Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il se peut que je vienne casser l ambiance
    t'es sure ? je viendrai que pour ça alors
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #17
      Allez!

      Dans à peu prés 3h je prends le TGV pour Paris où je m'vais m'donner du plaisir durant 3jours ... en singulier... !!?...
      Mais ma3lihche... j'attendrai pour savoir ce que me reserverait le destin des voyageurs

      Dommage!
      la météo ne s'annonce pas comme je le souhaitais...

      Sinon,
      pfff!... Quelle ... zéro bonne disposition des faïstes!..

      Allez!
      Bye! à tout le Monde quand même ..
      Je ferme mon laptop pour au moins 3 jours...

      Commentaire


      • #18
        si c est une surprise pour elle, alors que c est une grande figure c est sur qu elle lira le message lol

        c'Est qui c'Est qui ?

        je viendrai aussi voir Illu casser l ambiance

        Commentaire


        • #19
          si c est une surprise pour elle, alors que c est une grande figure c est sur qu elle lira le message lol
          j'allais dire une connerie mais comme je sais pas encore qui c'est la grande figure, je ferme ma bouche
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,
            Elissar
            c'Est qui c'Est qui ?

            je viendrai aussi voir Illu casser l ambiance
            Elissar, je parie que c'est Illumination, car,

            - elle voyage souvent
            - elle est en vacances, j'ai lu ça quelque part.

            Donc, c'est probablement elle, je la salue, au passage.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              hahahha Tizi, oui c est claire imagines la '' t'bahdilation '' apres



              Bonjour Adhrar , ah mais Illu si j ai bien suivi elle était en Algerie il y a tres peu, et elle est déjà retournée chez elle non ? ( illu tu confirmeras )
              ah bah oui pourquoi elle elle n a pas eu de rencontre en son honneur ? comme elle est jalouse, elle menace dés maintenant de faire des représailles contre les organisateurs et invités

              Commentaire


              • #22
                Elissar
                ah bah oui pourquoi elle elle n a pas eu de rencontre en son honneur ? comme elle est jalouse, elle menace dés maintenant de faire des représailles contre les organisateurs et invités
                ezzagatte, il va y avoir baston alors ? aux pop-corn ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Oui Ramènes du popcorn et moi je nous ramène deux casques de football américain lol

                  Revenant au topic ( pour que Rosalitta ne se fache pas contre nous lol), doumage je ne pourrais pas assister oeilfermé

                  Commentaire


                  • #24
                    Bijour !

                    Ah les rencontres FA, ça me manque

                    C'est qui cette grande figure
                    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai changé d'avis... finalement j'ai décidé de prendre avec moi mon Laptop.

                      Départ pris pour Paris à 15h37 de la gare st Exupery de lyon.
                      je suis dans le train.

                      Des paysages magnifiques.

                      Pffff!...

                      Personnen ne fait attention à moi

                      Commentaire


                      • #26
                        excellente initiative ,il y'aura surement de la bonne ambiance

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai changé d'avis... finalement j'ai décidé de prendre avec moi mon Laptop.

                          Départ pris pour Paris à 15h37 de la gare st Exupery de lyon.
                          je suis dans le train.

                          Des paysages magnifiques.

                          Pffff!...

                          Personnen ne fait attention à moi
                          je suis là moi Egomis
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir

                            Envoyé par Rosella Voir le message
                            Une rencontre sera organisée en mai, en l'honneur d'une grande figure de FA qui fera escale à Alger la semaine prochaine.
                            Que ça reste entre nous car elle ne le sait pas. Ce sera aussi l'occasion pour nous autres figures de faire plus ample connaissance, si le coeur vous en dit.
                            Intéressées et intéressés inscrivez-vous. Votre intérêt sera étudié dans les plus brefs délais.

                            .
                            Coucou Rosella
                            Bravo pour l'initiative, et pour la surprise
                            Où est-ce qu'on s'inscrit ?

                            Commentaire


                            • #29
                              une grande figure de FA, ? mais on est tous des grandes figures de Fa à notre maniére:22:

                              C est où et quand ? il se peut que je vienne casser l ambiance
                              Illumination,


                              Les figures ne se ressemblent pas. Moi, par exemple, je suis une figure-bébé . On m'a même proposé un biberon à téter.

                              La rencontre aura lieu la semaine prochaine. Tu es la bienvenue, notre grande figure adore les ambiances pas comme les autres.

                              N'aie crainte, "elle" ne nous lit pas car "elle" ne fréquente pas cette partie du forum.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                Rozella

                                Pas cool

                                Imagine un peu si on apprécie pas la célébrité
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X