Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah doc, tu parles derrière mon dos, wellah hram 3lik oeilfermé
puis toi, je me rappelle en 2015 je me suis plein de nausée insistantes, mais comme tu es gheyour, tu as demandé pourquoi j avais tant de réponses à mon topic lol , ça s est avéré apres que c'était une maladie rénale à l'époque, halketni .
ne te souhaite pas des choses comme ça, meme si , 3la lssanek , j aurais aimé te coller mes fourmillements , et etre correcte pour faire mes choses et faire des khfaf que j avais envie depuis plusieurs jours
^ps. j ai plus de fourmillements maintenant, nta tele3 el soukar lol
Merci Sabahe, que tu hami 3lia contre cette mossiba lol
Phill, thank you for your support against him oeilfermé, Allah y djiblek mra ta3djen we teyeb sans fatigue et qui n aura pas besoin que tu dépenses pour des robots culinaires.
Phill, thank you for your support against him , Allah y djiblek mra ta3djen we teyeb sans fatigue et qui n aura pas besoin que tu dépenses pour des robots culinaires.
En réalité ELISSAR, je ne sais pas de quoi il s'agit, sauf que traiter doc de Gheyour me parait un peut osé quand même
je veux dire : ton constat est un peu biaisé ... je ne dirai pas gheyour mais chwiya khabith
Phillou, dans l'état ou je suis je dis tout ce qui me passe par la tete, la seule personne qui sait c est quand que je dis n importe quoi et qui en ri, c est mon mari
si si il est jaloux, il n aime pas qu on s occupe trop d une personne, maalich quand il sera malade ( et comme on sait un simple rhume vous met à terre ) je lui donnerai plein d astuce de grand mere pour le soulager lol
Commentaire