Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c est cool ça, vous avez exprès choisi une date que vous saviez que j allais pas venir saboter votre soirée

Rosella, du coup tu auras des inscrits Illu ne sera pas là

Bin je m en fou, parce que j ai fait des rencontres privées, nananérre....et quelle belle rencontre!!!!

Commentaire

• Illumination,

Ta spontanéité va nous manquer. On s'en refera une autre.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Illu
        c est cool ça, vous avez exprès choisi une date que vous saviez que j allais pas venir saboter votre soirée
        t'en fais pas Illu, nous allons organiser une rencontre a Biskra ds une oasis rien que toi et moi, juste tu me laisse le temps de consulter l'Imam du village sur le point de vue de la religion vis a vis de cette rencontre en tête a tête
        Sinon je serais obligé d'inviter tawenza et Phil.....bah tu sais autant que moi qu'ils ne sont pas les bienvenus mais que faire ?

PS Taw tu tire plus vite que ton ombre ya wahd elbandi
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Rosella, quelle rigolade, à cause de toi, j ai failli raté mon avion

ce fut un plaisir de te rencontrer, vraiment...

Lonelyne, dommage, que j ai dû rentrer plus tôt que prévu...Tu es une des personnes que j aurais souhaité voir aussi

Moi je viens seulement si vous arrivez à convaincre Capo de venir

Commentaire

• Rosella

DocRemady
            J'adore les fotos de Elissar avec son auto

Élissar
            J'espère que tu ne vas plus jamais refaire ca cest très dangereux

Ce que j'ai fais de ma journée
            J'ai dormi la matinée
            Puis j'ai voulu m'acheter juste des œufs et du papier hygiénique chez Walmart , mais en sortant de la bas j'avais 6 sacs ,
            je suis revenue préparer une chorba et j'ai chauffé les restes , j'ai mangé, la ! Je suis ds mon lit , j'hésite entre regarder un film sur stream ou faire la vaisselle ?
            Peut-être une âme charitable les fera à ma place
            Demain inchallah , je ferais une marche avec les enfants
            JE ne sais pas on annonce quoi comme météo demain

Commentaire

• Illumination,

Un plaisir grandement partagé. Je tiens à la soirée, tu as intérêt à revenir.

T'inquiète pour Capo il y sera la prochaine fois.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• une rencontre a Biskra ds une oasis
                ouais je veux!!!! c est cool ça....

pourquoi un imam, on va pas se marier

Taw et phil semblent gentils, pourquoi tu dis ça?

Sabahe, coucou

Rosella, quand je vais dire à Capo que t es très belle, il va rappliquer...
                Dernière modification par Invité, 06 mai 2017, 23h14.

Commentaire

• Sabah
                  JE ne sais pas on annonce quoi comme météo demain
                  toutes vos sorties, voyages...même chez l'épicier du rez de chaussée sont subordonnées a ce que prévoit la météo
                  Ici lorsqu'on décide de sortir eh bien on sort et advienne que pourra !!

Commentaire

• Illumination,

Il risque de te croire. Prévois une trousse de secours.

Commentaire

• Coucou illumination

DocRemady

Zaama , en algerie vous sortez sous la pluie faire de longues marches et vous faites vos courses !
                      Nhar Kamel vous êtes scotchés à la tv, a regarder les feuilletons turcs et les films de romance

Illumination

Bayna , Rosella cest une belle femme
                      La ou elle rode , Capo court derrière elle

Commentaire

• pourquoi un imam, on va pas se marier
                        Qui sait... la palmeraie, le coucher de soleil , BBQ de viande de chamelon au clair de lune et thé a la menthe ....enfin bref, l'étincelle pourrait jaillir a tous moments, faut jamais insulter l'avenir

Commentaire

• Sabahe,

Capo me prend pour un bébé. Ikhaf n'bahar ma sucette.

Commentaire

• Zaama , en algerie vous sortez sous la pluie faire de longues marches et vous faites vos courses !
                            je te jure que c'est ainsi, ce que vous appelez mauvais temps est considéré comme beau temps ici a cause de la sécheresse a longueur d'année

PS je viens de mettre en marche les climatiseurs

Commentaire

• révois une trousse de secours.
                              ah non quand je viens au bled je ne suis plus sauveur de l humanité lol, il se démerde....en vacances, suis en repos.!

Bayna , Rosella c'est une belle femme
                              Sabahe, belle tu dis? zidi chouia, un autre mot plus fort, même moi j ai craqué

la palmeraie, le coucher de soleil , BBQ de viande de chamelon au clair de lune et thé a la menthe ....
                              paroles , paroles, paroles....tu n as même pas voulu m inviter à manger de la cervelle....wouallah ça m a fait vraiment mal au coeur...je voulais juste manger...

du coup à alger, une amie, qui a lu ça de FA, m en a préparé...hram 3lik...

Commentaire

• Sabahe, je m entête toujours quand je suis comme ça , genre je suis capable , mais c 'est de très mauvais choix le plus souvent meme si j y arrive lol

finalement tu as regardé le film ?
                                demain je ne sais pas quel temps, mais lioum en fin de journée il a fait chaud, apres ma sieste , je me suis sentie mieux, j ai quand meme pu faire sortir les petites jouer au parc quelques minutes, apres on a été visiter mes parents.

bref un temps khalouta, ch'ta wel berd apres c est chaud

Lynolyn
                                @Elissar

On aurait bien voulu que tu sois parmi nous... Bon repos et bon rétablissement à toi
                                merci ma chère, j aurais beaucoup aimé te voir aussi

Commentaire

Chargement...
                                X