Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage Camerounais Algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mariage Camerounais Algérienne

Salam chers frères et soeurs
    je suis en contact depuis un certain temps avec une algérienne. Elle est de Blida.
    Nous avons décidé de nous unir. je connais sa maman ses frères et soeurs avec lesquels nous avons échangés via viber.
    j´avais eu beaucoup de préjujés à propos de l´Algérie des algériens, du racisme mais grâce au contact de cette famille, j´ai pu me rendre compte qu´il n´en n´est rien. Le peuple est acceuillant et le pays beau masha Allah. Je ne comprend pas comment ce pays est tombé dans la fameuse décennie noire. Mais bon, étant du Nord Cameroun ou sévit Boko Haram, j´ai fini par comprendre que les guerres catastrophes arrivent ....

je compte faire un premier voyage pour me présenter à la famille.
    J´aimerai vos conseils concernant les étapes du mariage en Algérie.

Merci d´avance

bon mois de ramadan

@Pullo

Que voudrais-tu savoir exactement ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

je souhaite connaitre les étapes du mariage
      comment ça se passe?

Commentaire

Je pense que chaque ville à ses coutumes , vas-y franchement tu leurs dis que tu ne pas comment t'y prendre et tu leurs demandes tout simplement .

Commentaire

Je pense qu'en parlant avec la famille de ta future femme, vous pourriez s'entendre et organiser la chose comme vous le souhaitez, bref mis à part de passer à la mairie pour finaliser la chose, la célébration se fera comme bien cela vous chante.

En plus y a un détail aussi que tu devras le savoir, est qu'il se pourrait que l'on vous exigera une attestation comme quoi tu es de confession musulmane. Cette dernière pour l'avoir, va falloir à mon avis voir avec le ministère des affaires religieuses.
          Dernière modification par veniziano, 12 juin 2017, 17h18.

Commentaire

Min 1.35 le cheikh vantait les qualités de la femme Blidéénne

Bayen n'ta t'heb الضرافة والرتابة الحبق والشورة المطوية Mais men ba3d ibanlek , twarilek zemba3 wine yenba3
            Dernière modification par DocRemady, 12 juin 2017, 17h37.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Celles qui ne vivent pas dans la liste sus-citée de ce cheikh ne pourront prétendre au mariage? débile.

Pullo, les choses devraient se faire facilement, demande conseil à tes beaux parents, eux seuls t' informeront de la procédure à suivre , leurs exigences et coutumes.

Soyez heureux!

Commentaire

dis Pullo, c est comment pour un mariage camerounais? par curiosité?

c est intéressant de connaitre les sus et coutumes des autres...

Commentaire

une famille blideene qui parle sur viber avec un camerounais et toute la famille freres et soeurs!!!....je gobe pas!!....

Commentaire

une famille blideene qui parle sur viber avec un camerounais et toute la famille freres et soeurs!!!....je gobe pas!!....
                    Ah quand même...j'étais pas la seule à me dire "fake" oeilfermé
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Salam

Envoyé par Pullo
                      je connais sa maman ses frères et soeurs avec lesquels nous avons échangés via viber.
                      Et Sûrement on t'a envoyé du Qalb Ellouz via Skype.

Commentaire

J'ai hâte de lire le Papou qui va succomber au charme des Algériennes.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Envoyé par sweet
                          Ah quand même...j'étais pas la seule à me dire "fake"
                          ça saute aux yeux!!.....

Commentaire

Moi non plus, ça sent le gars qui veut emigrer en Algérie.
                            Dans le meme genre j'ai déja vu des messages sur des forums internet de camerounais qui voulaient faire du tourisme en Algérie.
                            Dernière modification par snake78, 14 juin 2017, 09h16.
                            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Salam

.Et Sûrement on t'a envoyé du Qalb Ellouz via Skype.

J'attends sa réponse à la question de Illu' !
                              Ou pas !
                              Osef

Commentaire

Chargement...
                              X