Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage Camerounais Algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Pullo

je souhaite connaitre les étapes du mariage
    comment ça se passe?
    C'est assez variable. Pratiquement chaque région a ses coutumes dans ce domaine, et à l'intérieur d'une même région il peut exister des variantes selon les milieux ou les familles.

Quoi qu'il en soit, si tu habites aussi loin, je doute que tu pourra te conformer à tout le protocole car il s'étend sur toute l'année. Mieux vaut te contenter des étapes musulmanes communes.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

C'est assez variable. Pratiquement chaque région a ses coutumes dans ce domaine, et à l'intérieur d'une même région il peut exister des variantes selon les milieux ou les familles.

Quoi qu'il en soit, si tu habites aussi loin, je doute que tu pourra te conformer à tout le protocole car il s'étend sur toute l'année. Mieux vaut te contenter des étapes musulmanes communes.
      mais Harrachou, ne me dis pas que tu l'as pris au sérieux... ça se voit gros comme une maison que c'est pas possible... shab Blida qui donnerait leur fille à un camerounai ??? Sans jamais l'avoir vu ?! Je savais pas que la revolution avait frappé chez nous à ce point
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@TiziSweety

Aucune idée ? C'est un troll ?!

Ramadhan m'a laminé alors ! ... :22:
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

J'ai hâte de lire le Papou qui va succomber au charme des Algériennes.
          mdrrr rosella,

saha ramdanek

Commentaire

Mais franchement, tu vois ce scenario possible ?
            d'autant plus que l'homme demande à la femme dans ces cas là, elle l'aurait orienté évidemment, venir ici pour nous dire ça , c'est forcément un troll
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Mâ3liche, on l'aborde avec bonne foi ... hâda Ramdâne w 3wâchîr ...

Commentaire

Tizi,
                mais Harrachou, ne me dis pas que tu l'as pris au sérieux... ça se voit gros comme une maison que c'est pas possible... shab Blida qui donnerait leur fille à un camerounai ??? Sans jamais l'avoir vu ?! Je savais pas que la revolution avait frappé chez nous à ce point
                on parle de blidéens si je ne m'abuse, donc sans l'avoir vu ou surtout après l'avoir vu
                à moins qu'ils ne pensent que le Cameroun se trouve dans l'hémisphère nord et que ses revenus ne sont pas en francs CFA mais en yen ou en marks , même pas en dollars d'ailleurs oeilfermé
                hadi binatna... les algériens n'apprécient pas les bronzés surtout quand ils n'ont pas la même religion et ne sont pas blindés autrement dit quand ils viennent de l'hémisphère sud....

Commentaire

les algériens n'apprécient pas les bronzés
                  PPLT,

qu'est ce que tu as contre zrouga ?

Commentaire

mdrrr rosella,

saha ramdanek
                    Coucou tawenza,

Eh oui, on a eu un prétendant Canadien pure laine, un Norvégien taiwan et un zmigri réglo. Elle a la cote , l'Algérienne !

Saha ramdhanek également.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

moi perso j'ai rien contre, mais là on parle de blidéens
                      plus sérieusement j'ai vu ces sociétés conservatrices "donner" leur filles à des khalichs mais à condition qu'ils soient musulmans et riches comme crésus
                      par contre ils ne ne donnent jamais leurs consentement pour leurs fils!!!!!

Commentaire

Je m'abonne
                        Tizi a le flair

Commentaire

Nessie,

S'il se manifeste encore.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Nessie

à ce stade là, meme avec un museau tu sens le truc venir !
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Rosy
                              J'espère qu'il revient
                              Ça sent la belle histoire

Tizi
                              Fais le venir

Commentaire

Nessie,

Il reviendra avec une une autre nationalité. Patience !

Commentaire

Chargement...
                                X