Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Rigoler de lotterie?
Et dans la vrai vie c'est comment?
Pour moi ca change rien, l'important que je suis dans la liste des inviter
Tu me previent au moins de mois a l'avance pour que j'ai le temps de prendre rdv chez le coiffeur, trouver ma robes etc....
Ok ok je tenverai une invitation sur mp ma conseillere FA !
Sinon jen rigole sur le forum. Pas evident en ligne trop dinconnu a commencer par le physique
Si tu es celibataire tu pourrais porter directement une robe de mariee !
Oh c'est mignon, j'allait presque d'appeler mon petit choux,tellement c'est direct mignon Et ça me touche.
Mais tu sait, dans un mariage tu à la mariée, sa famille
Ensuite tu à les jeune pour faire l'ambiance et d'autre pour servir
Ensuite tu à les moyen âge pour le serieux et chercher des belle fille parmi ces jeune
Ensuite tu à les plus important de toute la fete: les fameux baraka Et j'aurais besoin d'une parmi ces dernier ou bien si tu classe par beauté, parmi les sorciere
ben c pas une question de beauté mais qu'elle soit désirable et ça dépend de chacun.
A mon age il me faut une bonne " femelle" pour rattraper le temps passé!
la baraka est à prendre c l'essentiel.
punaise ca coute cher la couffeuse! t en Algérie? moi je ne me déplace pas a l'étranger lol
Commentaire