Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Digital, chacun son style, 3ounf ou tendresse

Commentaire

• prennez votre temps et revez

si possible un rêve orné de diamants...Lourds oeilfermé

Commentaire

• Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• hahaha, ya des diamand et du pétrole dans vos reves!

c pas ds diamands lourds mais de "l'or dur"

Commentaire

• Et alors ya pas d'épousailles en vue?

Commentaire

• Je croyais que tu allais nous inviter

Commentaire

• Ben non ya pas de candidates!
                Brunette aux yeux bleu de preference

Commentaire

• Tous ces belles demoiselles, hadha el khair ka'amel et tu dits que t'a pas de candidates?
                  Tu mange asser de carotte?

C'est qu'une excuses...faut seulement bien regarder....et faire le pas...
                  Comme cela tu pourra nous inviter

Commentaire

• Sur le forum c comme de la lotterie je prefere en rigoler...

Commentaire

• Rigoler de lotterie?
                      Et dans la vrai vie c'est comment?

Pour moi ca change rien, l'important que je suis dans la liste des inviter
                      Tu me previent au moins de mois a l'avance pour que j'ai le temps de prendre rdv chez le coiffeur, trouver ma robes etc....

Commentaire

• Ok ok je tenverai une invitation sur mp ma conseillere FA !

Sinon jen rigole sur le forum. Pas evident en ligne trop dinconnu a commencer par le physique
                        Si tu es celibataire tu pourrais porter directement une robe de mariee !

Commentaire

• Oh c'est mignon, j'allait presque d'appeler mon petit choux,tellement c'est direct mignon Et ça me touche.

Mais tu sait, dans un mariage tu à la mariée, sa famille
                          Ensuite tu à les jeune pour faire l'ambiance et d'autre pour servir
                          Ensuite tu à les moyen âge pour le serieux et chercher des belle fille parmi ces jeune
                          Ensuite tu à les plus important de toute la fete: les fameux baraka Et j'aurais besoin d'une parmi ces dernier ou bien si tu classe par beauté, parmi les sorciere

Commentaire

• ben c pas une question de beauté mais qu'elle soit désirable et ça dépend de chacun.
                            A mon age il me faut une bonne " femelle" pour rattraper le temps passé!
                            la baraka est à prendre c l'essentiel.

punaise ca coute cher la couffeuse! t en Algérie? moi je ne me déplace pas a l'étranger lol

Commentaire

• On peut jamais ratrapper le temps perdu.... seulement saveurer le moment et l'avenir...

Une coiffeuse coute cher? T'est trop radin? Et moi qui croyait que tu allait m'envoyer la limousine pour me chercher, pour avoir da3awi el khair..

Commentaire

• Moi aussi je cherche une femme lol

Commentaire

Chargement...
                                X