Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens de Djelfa et Laghouat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[COLOR=Blue][B][I]Salam khouya ZAKI,
    Moi de même je suis enchanté de ta connaissance. Oui on voit bien que tu connais assez bien Laghouat en lisant ton premier message.
    Je suis né et habite jusqu'à l'heure actuelle à Hussein-Dey, mais je n'ai jamais renié mes origines, celles de mes parents.
    D'un autre côté moi aussi j'ai beaucoup d'amis à Djelfa tels les Mokrani...
    Je me rappelle durant l'année 78, j'ai animé une soirée dans un village féerique du nom de"ZAAFRAN".

Commentaire

Oui Zaafran est un petit village des Ouled Si Ahmed !
      Tu es un chanteur ?!!!!

Quel genre de musique ?

Commentaire

[B][I][COLOR=Blue]Non je suis musicien(violoniste) j'ai fait partie de l'orchestre de l'ex RTA sous la direction de Abdallah Kerriou en 1980. On faisait les emissions d'alhan oua chabab.
        Actuellement j'ai un groupe"Noudjoum-ellil" et on fait de tout:marocain,tunisien oriental ainsi que tous les genres Algériens.

Commentaire

Salut,

"Noujoum ellil " ? je pense que j'ai vu ça à la télé !

Je suis très ravi de faire la connaissance d'un musicien algérien ! (en plus qui jouait à la RTA !)

Est-ce que vous avez fait des enregistrements K7 CD ?

Commentaire

Bonsoir,
            Actuellement le groupe se consacre plutôt dans l'animation des fêtes familiales et fuit comme la peste les feux de la rampe (télévision, radio...etc).
            Cependant et sur insistance de beaucoup de gens, on avait enregistré une K7 il y a quelques temps.

Commentaire

Salut,

Apparemment il n’y a pas beaucoup de forumeurs du grand sud algérien !

Husseindeen, n’oublie de poster de temps en temps ici !

Commentaire

Bonsoir,
                Où êtes vous ?
                Les gens de Djelfa et de Laghouat postez ici svp !

Commentaire

ZAKI, tu te sens seul ou quoi?.
                  Eh bien rassure-toi , Orifardi est NAILI aussi,des deux branches PA et MA.
                  Et pas des moindres.
                  ARCH ouled SAAD BEN SALEM côté paternel.
                  ARCH ouled ABDEL RAHMANE BEN SALEM côté maternel.
                  A bientôt et bonne journée ZAKI17.

Commentaire

Bonjour,

Merci orifardi ! Tu m'as dit une fois sur ce topic que tu étais du coin (sans préciser d'où exactement !!!!!!), maintenant, je sais en plus que tu es naili pure ! ALors n'oublie pas de poster ici de temps en temps !

Il y a un topic ouvert par zwina qui parle des OULED NAIL, si ça vous interesse ?

Commentaire

sahha

..et les gens d'AFLOU ...Les eternelles oubliés...?
                      merci pour ce topic Zaki17 ..on a bcp d'affinités avec vous tu ne crois pas?Peut êtr a cause de la montagne et de sa steppe
                      ...Et moi qui me sentai seul...j'ai eu peut d'appreciation sur mes foto posté hier..
                      tré heureus de rencontré l'Algerie authentiq ...

laghouat ..djelfa ..biskra ..ghardaia ..alger etc .. un coup d'oeil sur mes foto plz
                      Partagez les récits et les photos de vos vacances et de vos voyages.
                      Dernière modification par serghini alla, 04 juin 2007, 13h27.
                      artemis33

Commentaire

...........??

Desolé de vous le dire ..je suis sorti horrifié de ce que j'ai lis and ZWINA la pure nailia ....
                        etant d'une tribu ou arch descendance cherif ..n'ayant jamai renié notre brassage ethnic ..et fiere du Djebel-amour et de tous ses tribu hillalienne ;les Amours qui ont donné leurs nom a la montagne beni rached tribu berbere Zenette ..bon j'arrete j'ai la nausé de ces sujet ..pardon
                        je croi que je retourne a mon site ou "tou le monde est beau tout le monde est gentille" .c mieu si tu veut jeter un coup d'oeil sur mes foto ..http://flickr.com/photos/opusbey/
                        je suis le seul aroubi a poster des foto de notre culture authentic parmi les gawar ..marahba bik
                        Dernière modification par serghini alla, 04 juin 2007, 13h48.
                        artemis33

Commentaire

Je Suis Une Larbaa

zaki toi qui voulais des nouvelles !!!! je suis decendante de la tribu LARBAA de laghouat , je suis nee a alger et j'ai toujours vecu laba mais je m'interesse beaucoup a l'histoir de mes encetres , zaki si tu veut des nouvelle des larbaa contacte moi

Commentaire

Salut les gens du sud.

Je ne suis pas du sud, mais j'attends la première occasion pour visiter le sahara, notamment j'ai envie d'aller à "Djanet".

Aussi j'aimerai bien apprendre à préparer le thé à la "Touareg" , mais comment il se prépare ?
                            Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                            Lap-tzu

Commentaire

Le The Des Touaregs?

Je Sais Que Le Secret D'un Bon The Est Une Pincee De Sel Et Ne Jamais Melanger Le The Et Le Sucre Avec Une Cuillere Mais Plutot Avec Un Verre Et Faire Le Fameux Rituel Du The Tergui Que Tu Connais Surement

Commentaire

Je Sais Que Le Secret D'un Bon The Est Une Pincee De Sel Et Ne Jamais Melanger Le The Et Le Sucre Avec Une Cuillere Mais Plutot Avec Un Verre Et Faire Le Fameux Rituel Du The Tergui Que Tu Connais Surement
                                oh la, ça ne va pas m'aider tout ça.

déja la plante peut on la trouver au nord ?
                                Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                                Lap-tzu

Commentaire

Chargement...
                                X