Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une célibataire posée et simple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Salim c'est qui Azul ?? lol

Commentaire

• c'est une femme pudique, discrète, qui à la tête sur les épaules, une fille de famille, sans chichi et dans le dine
      Ce sont des critères que je trouve simple et raisonnable, je demande pas la lune
      Des généralités qu'on ne sait pas ce que veulent dire...
      Il n'y a que la rencontre dans la vie qui permet de se sentir à l'aise ou pas avec quelqu'un et si le courant passe ou pas.

Commentaire

• Salim .. Oui trés bien hamdoullah, rabi idouem ellema nchallah

Wylnass .. Bah on a tendance à mettre tous les différends sur le compte de mal-entendus, du coup , personnellement je ne sais plus faire la différence !
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Envoyé par Démo
          Il n'y a que la rencontre dans la vie qui permet de se sentir à l'aise ou pas avec quelqu'un et si le courant passe ou pas.
          Il veut surement dire qu'il faut une base pour savoir qui rencontrer ^^

Commentaire

• @Democracy
            Bien sur qu'il faut se sentir à l'aise avec la personne, faut laisser faire le feeling oui c'est vrai mais parfois c'est pas forcément gage de reussite, c'est parfois plus compliqué que ça

Avoir des critères ca permet de savoir ce qu'on veut, construire quelque chose de solide, rendre le couple plus stable et plus durable
            Un mariage c'est pour la vie faut viser loin

On peut très bien se sentir bien avec une personne mais ca veut pas dire forcément que c'est la personne qui te faut
            Comme tu peut ressentir un certain blocage dans le feeling mais sans pour autant signifier que l'eventuel couple et voué à l'echec, des fois c'est tout le contraire car on apprend de l'autre dans le temps aussi, c'est aussi ca le rôle d'un mariage, decouvrir la personne (sa personnalite etc) dans un environnement sain

Le plus important c'est d'être soi-même et ne pas mentir à l'autre, être sincère et simple, et paradoxalement c'est ce genre de chose pourtant evident qui est plus dur à trouver (ou à faire exister) de nos jours

Commentaire

• Les anciens disent "taskhir Rebbi".

Tu peux faire mil et un "calculs" et 3 mois après le mariage c'est la désillusion totale car un où des paramètres n'ont pas été mis à l'épreuve auparavant !

Commentaire

• C'est pas une question de faire des calculs c'est même tout le contraire

Avoir des critères c'est pas faire des calculs c'est juste basé son couple sur des fondements, tout simplement

Commentaire

• @Masha
                  Oui c'était un mal entendu
                  Il y'a pourtant parfois une difference, faut juste parfois savoir oú elle se trouve lol

Commentaire

• azul c'est moi

Commentaire

• Un conseil d'un ancien: épouse la femme que tu aimes car si tu l'aimes tu lui trouveras que des vertus et si tu ne l'aimes pas elle ne sera qu'une tare.

Ce n'est pas suffisant mais l'amour est une condition sine qua none pour un couple durable.

Commentaire

• Boub ^^

Bah il veut un mariage de raison, à l'ancienne, pas un conseil d'un ancien

Commentaire

• Maaliche Masha...C'est tout ce que j'aurai pu lui conseiller avec ma modeste expérience. Il en fera ce qu'il veut.

Les mariages à l'ancien n'étaient pas des mariages heureux...pas tous en tout cas.

Commentaire

• Boub ^^

Je sais .. juste une remarque que j'ai aimé lancer

Mais sinon, je suis arrivée à croire que les mariages c'est loin d’être une science exacte, des mariages de raison qui réussissent parfaitement, et des mariages d'amour qui foirent parfois durant la première d'union !! vas comprendre !

Commentaire

• science exacte
                              C'est la théorie de chaos si ça marche pas

Commentaire

• C'est la théorie de chaos si ça marche pas
                                Explique stp
                                Comme ça je barre le mariage définitivement de mes projets d'avenir lol
                                j'ai lu CHAOS kheft !

Commentaire

Chargement...
                                X