Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une célibataire posée et simple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme ça je barre le mariage définitivement de mes projets d'avenir lol
    Je veux juste dire que parfois un imprévu peut tout faire basculer dans le chaos

Commentaire

• Je veux juste dire que parfois un imprévu peut tout faire basculer dans le chaos
      Oui et;
      Parfois ils pensent etre amoureux, mais pas tant que ça, et ils le découvrent aprés le mariage
      Parfois sont réellement amoureux mais ne se correspondent pas du tout, et le découvrent aussi une fois sous le meme toit
      Parfois ils se connaissent tellement bien, qu'ils n'ont plus rien à se découvrir et c'est l'ennui qui s’installe rapidement et précocement
      Parfois ....

Pour ne citer que ça, je ne veux pas entrer dans les détails
      Enfin j'ai tellement entendu tellement d'histoires, que ça ne donne plus envie de se mettre avec quelqu'un !
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Enfin j'ai tellement entendu tellement d'histoires, que ça ne donne plus envie de se mettre avec quelqu'un
        Il faut se mettre avec quelqu'un blasé par les conquêtes, mature, pas beau qui gagne assez bien sa vie mais attentionné et qui n'a qu'une seul objectif : faire tout pour garder la belle femme qu'il a réussi à séduire

Commentaire

• Il faut se mettre avec quelqu'un blasé par les conquêtes, mature, pas beau qui gagne assez bien sa vie mais attentionné et qui n'a qu'une seul objectif : faire tout pour garder la belle femme qu'il a réussi à séduire
          Democracy quoi

Commentaire

• @Boubibtis salam
            J'aime ecouter les conseils des anciens, mais à l'ancienne on épouser pas toujours par amour aussi je crois lol
            Mais tu sais si je tombe sur une fille qui repond à mes critères et avec qui ca se passe bien alors il y'aura de l'amour et des sentiments, mais ce sera un amour basé dans la raison, pas un amour basé dans l'illusion ou juste par attirance physique

De nos jours beaucoup associe le physique à l'amour
            Souvent j'entend dire "cette femme est trop belle je l'aime je veut l'epouser"
            Et je trouve ce genre de raisonnement trés dangereux et qui peut conduire à un echec réel
            Je dit pas que le physique n'a aucune importance biensur que ca une importance, la personne doit quand même nous plaire etc c'est naturel mais la beauté est parfois un piège quand on y accorde une certaine grande importance, on s'en rend pas toujours compte

Le charme d'une personne se trouve aussi et surtout à travers l'attitude qu'elle aura avec toi, le charme de l'être pas du paraitre
            Aujourd'hui on est beaucoup dans le paraitre, dans le cinema...moi je veut pas de cette amour
            Je veut juste apprécier la fille et qu'elle me plait, ce sera suffisant pour franchir le pas, ensuite l'amour evoluera, mais sur de bonne base

Toute facon je suis un sentimentale donc me marier sans aucun amour ni aucun sentiment je pense pas que ce sera possible

Commentaire

• quoi

se9si lemjerrab, ma tse9sich tbib

Commentaire

• se9si lemjerrab, ma tse9sich tbib
                Ah il faut d'abord les trouver

Commentaire

• Salam Wlid enasse,

Certains mariages actuels se font aussi par raison.

J'ai dit un conseil d'un ancien mais pas des mariages des anciens. Enfin.

C'est quoi pour toi un mariage de raison?
                  Tu parles aussi d'amour basé sur la raison? C'est quoi au juste cet amour?

Commentaire

• C'est-à-dire que je cherche pas forcément à tomber amoureux avant de me marier, je cherche juste a apprécier la fille et qu'elle puisse me plaire suffisamment
                    Je préfère une vrai union en étant déjà marié, pas avant

Commentaire

• Wylnass
                      Toi
                      T'as pas besoin de plaire ?

Commentaire

• @Nessie
                        Si, ca doit aller dans les 2 sens c'est normal

Commentaire

• mascha pas encore marie avec les yeux que tu as?
                          bah tu as le temps mieux prendre son temps et être sure de soi
                          mais ces yeux mamamia.....
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Wylnass
                            Ok
                            Bonne pêche

Commentaire

• Merci même si je cherche pas à faire de la pêche

Commentaire

• Wylnass
                                Ben
                                Bonne chépaquoi alors

Commentaire

Chargement...