Samar est de retour Alléluia
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche une célibataire posée et simple
Réduire
X
-
Envoyé par LEVIATHANEn toute sincérité mon mariage est une désillusion , un rêve que l'on fait étant jeune et puis par la suite les problèmes de toutes sortes qui surgissent, ce n'est ni bon ni mauvais Mais ...oh oui , maaaiiis ...mes pensées vont vers le temps où j'étais libre , sans responsabilités et sans contraintes . Alors , vivre à deux ? mouaiiis peut être avec beaucoup d'argents !!!!
En toute honnête beaucoup hommes plus âgé m'ont dit la même chose ,
vivre a deux serait elle contre nature pour les hommes ? on sait tous que les hommes préfèrent faire leur petite affaire et partir tranquille , devoir accompli . lol , certains scientifique disent que l'amour entre deux personnes ne dure réellement que 3 ans
Trop compliquer la vie oeilfermé
Commentaire
-
Voila ce qu'a écrit quelqu'un(e) sur le forum ******** le 10-10-2014.
avantages d'être seule:
-On a des comptes à rendre à no one, je fais ce que je veux avec mes cheveux
-vivre encore chez soi avec sa famille c'est juste amazing
-Je n'ai pas à travailler pour subvenir à mes besoins primaires hamdoullah
-si je me dispute c'est avecmon moi interrieur
-si je ne veux me soucier de personne d'autre que moi je peux
-si je veux rester seule des jours et des jours je peux
-aller où je veux, quand je veux sans rien dire à personne
-quand une personne me saoule je ne la vois pas pendants des jours... va faire sa avec ton mari/femme, c'est naz t'es obligé de le/la supporter et de voir sa geule en plus
-pas de visite de courtoisie je vais voir qui je veux hahahaha
-aucune concession
inconvenients: je n'en vois pas.
Commentaire
-
Mdr Boubou !! Kheli ndayfouh meskine...
En plus, je me rends compte que ça fait mine de rien deux ans et demi qu’on ne l’avait pas lu... Incroyable comme le temps passe vite, j’ai l’impression que c’était il y a à peine quelques mois.Ou pas !Osef
Commentaire
-
Et bien nous allons l'aider un peu ! C'est ça qui demande du courage...
Je recherche une algérienne (ou une musulmane magrébine ça me va aussi) vraiment posée, très simple si possible lol, douce, et bien sûr sérieuse, qui a le sens des principes, une fille de famille
Commentaire
Commentaire