Salut Leila
Oui je viens de la Kabylie, enchanté...
C'est un prénom féminin qui signifie dévouement et loyauté ...
Marie mère de jésus est surnommée ainsi
beaucoup de maîtres de Chaabi rendent hommage à la femme en la qualifiant de batoul.
@Elissar
Toi qui est connue d'être franche et sincère, toi qui dit la vérité sans contre partie, entre nous : tu ne trouve pas qu'il a crevé l’écran avec sa jalousie doc remady ... en essayant de jouer la carte des fleurs
hahaha, à mourir de rire ...
Mais qu'est ce qui t'arrive au juste, complètement hystérique et totalement incontrôlable, on dirait qu'on t'a enfermé dans une cage, privé de viande de mouton pendant une années ....
je t'imagine comme celui qui s'est cru mort, alors que lui il était dans un coma profond, à son réveil il a trouvé des infirmières, il les a pris pour des hor el 3ayn !!!
Oui je viens de la Kabylie, enchanté...

c'est quoi "el batoul?
Marie mère de jésus est surnommée ainsi
beaucoup de maîtres de Chaabi rendent hommage à la femme en la qualifiant de batoul.
@Elissar
Toi qui est connue d'être franche et sincère, toi qui dit la vérité sans contre partie, entre nous : tu ne trouve pas qu'il a crevé l’écran avec sa jalousie doc remady ... en essayant de jouer la carte des fleurs

hahaha, à mourir de rire ...
il est derrière tous mes déboires sur ce forum, je lui tirerais bien les oreilles si je l'attrape, wakkel tikourvavine va!!
(affaire des 17 conteneurs de poubelles)quoique je doute fort bien que c un coup de Philéas qui aurait tout manigancé pour nous discréditer

je t'imagine comme celui qui s'est cru mort, alors que lui il était dans un coma profond, à son réveil il a trouvé des infirmières, il les a pris pour des hor el 3ayn !!!

)

Commentaire