Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Leila
    Oui je viens de la Kabylie, enchanté...
    c'est quoi "el batoul?
    C'est un prénom féminin qui signifie dévouement et loyauté ...
    Marie mère de jésus est surnommée ainsi
    beaucoup de maîtres de Chaabi rendent hommage à la femme en la qualifiant de batoul.

@Elissar
    Toi qui est connue d'être franche et sincère, toi qui dit la vérité sans contre partie, entre nous : tu ne trouve pas qu'il a crevé l’écran avec sa jalousie doc remady ... en essayant de jouer la carte des fleurs hahaha, à mourir de rire ...

il est derrière tous mes déboires sur ce forum, je lui tirerais bien les oreilles si je l'attrape, wakkel tikourvavine va!!
    (affaire des 17 conteneurs de poubelles)quoique je doute fort bien que c un coup de Philéas qui aurait tout manigancé pour nous discréditer
    Mais qu'est ce qui t'arrive au juste, complètement hystérique et totalement incontrôlable, on dirait qu'on t'a enfermé dans une cage, privé de viande de mouton pendant une années ....
    je t'imagine comme celui qui s'est cru mort, alors que lui il était dans un coma profond, à son réveil il a trouvé des infirmières, il les a pris pour des hor el 3ayn !!!

Commentaire

Mallow,
      "Leïla coucou, avec ces deux membres, tu ne vas pas t'ennuyer.."

coucou Mallow, mais c'est déjà le cas: ils me font rire, j'adore les lire!

Commentaire

Enchanté, Phil… Azoul (le seul mot que je connais en Kabyle)

ha non, maintenant j'en connais deux; "el batoul" (grâce à Phil)

Commentaire

Philou , hahahah ah bien tu sais qui aime bien châtie bien, tu lui as trop manqué we ma3refch kifach i3aber 3en chou3ourihi

Leila, el Batoule c'est pas en Kabyle mais Arabe, tu ne sais pas ce que ça veut dire Hamleghkem ? demande à Philou

Commentaire

bonsoir Leila

au plaisir de te lire au gré de tes interventions !

Arrivée à bon port !

Commentaire

Bonjour tout le monde
              leila25 t'a intérêt a confirmer ta venue au plus vite , sinon je risque d'annuler l'invitation
              le prix du poulet ne cesse d'augmenter
              avis a toutes les concernées, Mallow, Elissar également Sabah elle peut se joindre a vous.....Et bien sûr il est inutile de préciser que Phil ne sera pas de la partie, qu'on se le dit clairement et franchement oeilfermé
              Dernière modification par DocRemady, 20 décembre 2018, 07h24.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Doc,ahhh merci pour l'invitation, je ramene hamoud blanc ou bien l'ben ?

j'adore ce genre de plats, surtout quand c'est préparé par les personnes originales de l'endroit

Commentaire

Doc,ahhh merci pour l'invitation, je ramene hamoud blanc ou bien l'ben ?
                  non merci kayen l'ben ici
                  tu ramène bidoune sirop d'érable et c bon , Sabah pouvait en rajouter un autre bidoune si elle a les moyens
                  vous repartez avec plein de dattes c la saison
                  Dernière modification par DocRemady, 20 décembre 2018, 07h52.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

vous repartez avec plein de dattes c la saison
                    Moi je ne suis pas obligé de corrompre les gens afin répondre favorablement à une invitation ! oeilfermé
                    certes, c'est la tradition que l'invité reparte avec des cadeaux, mais je n'ai jamais vu ni connu un hôte qui le dit à l'avance à ses invitées, Moi je garde toujours l'effet surprise !!!

Mais je reste vraiment déçu par la réaction d'Elissar en acceptant l'invitation, Celle que j'ai toujours considéré comme exemple dans le savoir faire et le savoir vivre, celle qui nous montre le chemin dans l'obscurité, la première à plonger pour sauver les innocents ... mais finalement, elle m’échange contre "une datte" ... Quelle déception !!!

Commentaire

hahahaaha Phil, 9telt'ni bel dahk , aya je tiens le chandelier et je vais te montrer ou j'ai caché la moitié de ma part du plat de Doc, tu aimes trop la bonne nourriture pour ne pas en manger si tu en vois

aller je zou , mes copines m'attendent pour prendre quelque chose alors que je n'ai pas fini de me préparer

Doc merci merci mon ami, 3la bali kourama2

Commentaire

Elissar
                        oui c'est ça prépare toi, Mais f Retour netfahmou !

haqqa : Tes copines ... elles vont bien ? sali 3lihoum

Commentaire

Enchanté, Phil… Azoul (le seul mot que je connais en Kabyle)
                          Merci Leila

Je sens qu'avec Leila nous avons beaucoup à se dire, mais il y a une chose qui m’intrigue depuis ton inscription et que je n'arrive pas à comprendre, c'est que tu as mis une tombe comme avatar ... y a t'il quelque chose à craindre ?

Commentaire

Envoyé par DocRemady
                            sinon je risque d'annuler l'invitation
                            Yakhi mesmar yakhi...

Tu ne changeras jamais..

B'la Phileas, tasmat lga3da, il faut dire la vérité .. oeilfermé

Je ramène el baghrir wel batisserie..
                            PEACE

Commentaire

B'la Phileas, tasmat lga3da, il faut dire la vérité ..
                              Hay ennas li ta3ref Tahder ...

Ya3tik saha Mallow, Il a fallut 5 pages pour dire la vérité , La vérité est plus claire que le soleil, dis la vérité même si elle est amer ...
                              Fi khatrek, neb3atlek qarnoun mqachar avec le plus grand plaisir du monde (d'ailleurs c'est la saison dixit docremady )

Commentaire

sinon je risque d'annuler l'invitation
                                Yakhi mesmar yakhi

ya 3adjaba
                                Y'inviti W Yetmesmer ...

Commentaire

Chargement...
                                X