Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdrrr Phileas..
    Merciii pour l'qarnoun!! je considère que c'est un cadeau!.. lol
    PEACE

Commentaire

@Mallow,
      Tout à fait c'est un cadeau, mais c'est pas le même contexte m3a si Khouna, Alias le chef cuisinier Massaï , deux situations différentes.

en tout cas , je vous souhaite une bon repas ... et mallow au lieu de ramener el baghrir w el patisserie, il vaut mieux prendre avec toi un flacon de Gaviscon ...

Commentaire

Moi je ne suis pas obligé de corrompre les gens afin répondre favorablement à une invitation !
        procès d'intention totalement infondé, la modération est priée d'intervenir oeilfermé

Moi je garde toujours l'effet surprise !!!
        j'aimerais pas être a la place de tes invités:22:

.. et mallow au lieu de ramener el baghrir w el patisserie, il vaut mieux prendre avec toi un flacon de Gaviscon ...
        grave atteinte a la réputation des traditions culinaires de la région, Bachi est appelé a la barre

Je sens qu'avec Leila nous avons beaucoup à se dire
        ....sur la façon de préparer tikourvavine ?

PS:
        haqqa : Tes copines ... elles vont bien ? sali 3lihoum
        Qu'est ce que je disais ?
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Doc et Philou ont pris les roles de Tom and Jerry

Philou hahah
          justement justement en parlant de bouf je leur ai proposé un resto végétarien, mais attention avec des explosions de saveurs, ils utilisent wehd les épices super délicieux , des légumes ou légumineuses qui ont la meme texture que la viande, leur pain wech n9oulek, tu finis ton assiette tu es rassasié mais ça ne t'encombre pas, comme elles sont toutes des Algériennes, djathoum bizare un resto végé , wahda men el bourdj m'a dit '' mais ana n'hab nakel el l'hammmmm '', je lui ai dit aya fait l'essai apres redili lekhber,
          et c'était le cas, elle était impressionnée et a eu de la misère à croire que ce n'était pas du poulet mais un type particulier de Champignon , c'est le Shitakee qui a cette texture douce et tres semblable à celle du canard/poulet bien assaisonné ..

apres la plus grande surprise, nous marchions dans le centre d'achat et j'entend une voix d'homme '' ELissaaaaaaaaaaaaaar '' je cherchais qui était dans la foule , en réalité je cherchais mon frere que j'ai cru entendre

nonnnnnnnnnnnnn c'était mon petite voisin d'enfance et mon amie et voisine d'enfanceeeeeeeeee avec qui je jouais à la bouita et aux poupées

c'est le petit frere ( maintenant marié avec un enfant ) qui m'avait reconnu, apres plus de 20 ans qu'on ne s'était plus revu , mais via un réseau social j'étais au courant qu'ils allait arriver ,

c'était impressionnant de voire ma voisine et amie d'enfance avec de petites ridules sur les coins de ses yeux , on s'était fait de grooooooos calins

là son mari vient , ahhhhhhhhhhhhhhhhhh vous , wech essenit 3la djalek à coté du taxiphone quand elle lui parlait

un bon moment de retrouvaille, c'était tellement bizarre , je lui ai dit Amine el twaychi dés que je l'ai vu, et elle elle me demandait si je me rappelle quand mon frere nous attrapait et nous mettait sur notre nez ses chaussettes hhahahahah
          Dernière modification par Elissar, 21 décembre 2018, 03h05.

Commentaire

Envoyé par Phileas
            il vaut mieux prendre avec toi un flacon de Gaviscon
            Mdrr.. je sais que el hala ray'ha t'harhar avec Docky...

Ah trop cool Zazou les retrouvailles avec tes anciens voisins ! Le monde est petit !
            PEACE

Commentaire

Doc et Philou ont pris les roles de Tom and Jerry
              j'apprécie son humour, je le taquine pour provoquer ses répliques, sinon comme tu l'a si bien dit plus haut , qui aime bien châtie bien

Mdrr.. je sais que el hala ray'ha t'harhar avec Docky...
              t'inkiète Mallow tout a été prévu dans le moindre détails et juste une petite précision , tu veux dire quoi par " t'harhar"
              a prononcer avec un ح ou bien avec un ه ?
              dans le premier cas ça évoque la harr, dans le deuxième ça fait plutôt allusion a une diarrhée
              en tout cas akhtik men les conseils de philou , ma chtahch ghir fi 3erssek
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

DocRemady

T’etais Passé ou ?
                Hawesna alik partout
                Bidoun sirop d’erable machi khssara fik
                Continues à nous régaler avec tes bonnes recettes et ta bonne humeur

J’espère qu’un jour spaciale et discus donneront de leurs nouvelles

Elissar ravie pour toi tes retrouvailles

Il est où ton resto végé ?

Bienvenue à Leila

Coucou Mallow et phileas

Commentaire

"tu ne sais pas ce que ça veut dire Hamleghkem ? demande à Philou"

Ca veut dire quoi hamleghkem, phil?

Commentaire

Merci tisha!

Commentaire

au vu de l'imoticône à sourire en coin, je présume qu'on se connaît Leila...
                      Arrivée à bon port !

Commentaire

Doc, bien sûr que je confirme ma venue!
                        une charchoukha de Biskra… je viendrai les pieds nus!

Commentaire

tisha, on se connait?

Je ne crains que non… je viens de découvrir ce forum, c'est ma première inscription.

Le smiley c'était pour te remercier pour ton accueil.(je sais que je suis nulle en smiley!)

Commentaire

"Je sens qu'avec Leila nous avons beaucoup à se dire, mais il y a une chose qui m’intrigue depuis ton inscription et que je n'arrive pas à comprendre, c'est que tu as mis une tombe comme avatar ... y a t'il quelque chose à craindre ? "

mais phil où tu vois un tombe toi?oeilfermé

j'ai mis la lettre "T"... l'initiale de mon prénom.

Ne crains rien philou, je suis venue PEACE AND LOVE!

Commentaire

Je ne crains que non, le smiley c'était pour te remercier pour ton accueil
                              mais c'était avec plaisir...au plaisir de te "rencontrer" dans un des multiples topics de FA...
                              Arrivée à bon port !

Commentaire

Idem pour moi Tisha
                                merci.

Commentaire

Chargement...
                                X