Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

N'dji .......Même si je ne suis pas invitée ,chez nous on dit :"djay bla 3ardha 9a3ed bla frèche ".
    Ma3liche ,nou93oud fi elardh ,un strapontin ,un banc , h'ssira .............Djaya oua khlass .....
    Pardon philéas ,j'adore tout ce qui est rouge et Harr..Surtout après avoir vu les photos ci-dessus :
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Molker a dit : Pardon philéas , j'adore tout ce qui est rouge et Harr
      N'dji .......Même si je ne suis pas invitée
      vive Molker, rien que pour cette dernière phrase tu es invité toi aussi
      tu lui a porté le coup de grâce, hahaha, mon pôvre Phil tu peux mettre ta soupe de poisson dans le frigo en prévision des rudes nuits d'hiver a venir

de toute façon, même si j'ai perdu la bataille
      PS: Désolé Phil je ne peux rien pour toi, le filles n'en veulent pas de ton mesfouf et encore moins de ta soupe de poisson tué a la dynamite, chez moi c'est du Bio de chez Bio
      Change de stratégie
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

héhéhé
        oui, Phil a perdu à plates coutures !
        fiiiiiiiiiiiiiiifff Biskra bled Sidi Zerzour gaTâ3 el widane
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

héhéhé
          oui, Phil a perdu à plates coutures !
          de toute façon avec le temps il va grandir et oublier et certainement aurait appris ne jamais se frotter aux gens du Sud

Elissar ( Doc maalich avec un trait de zit ezitoune pour diminuer le piquant ?
          Ow Blasphème!!!! tu dois te repentir au plus vite
          rien ne vaut un grand bol de L'ben tout de suite après, hek fi h'lib contre les reflux gastro- œsophagiens et autres brûlures d'estomac, de tte façon t'inkiète j'ai tout prévu contrairement a d'autres qui se reconnaitrons,
          Un indice: sans citer de nom
          j'avais un ami qui n'a jamais pris de soupe de poisson, je l'ai invité un jour, et bien il a eu beaucoup mal au ventre dans la soirée, il m'a en plus téléphoné il m'as dit : "daret fya 7ala la soupe"
          Dernière modification par DocRemady, 25 décembre 2018, 21h26.

Commentaire

je suis morte de rire à vous lire

je vous imagine comme ça Phil et Doc :

Commentaire

je suis morte de rire à vous lire

je vous imagine comme ça Phil et Doc :
              Bonjour et arrête de rire et imaginer
              j'aurais été tenté d'ôter ton nom de la liste des invités et ajouter Palma, radine va!!! contrairement a sabah,tu n'a soufflé mot sur le sirop d'érable.

Commentaire

@phileas

...Désolé Phil je ne peux rien pour toi,...
                Ya hassra â3la z'mane â3antara ibn chedad...
                Cheft Kifah Rana fi z'mane:
                â3la Kerchou yakhali â3rchou...

@Doc

B'Sahatkoum

Tu nous as rien dit: kech moussika, K'ssida wela walou... tu nous laisses sur notre faim de ce cote.

Balek a moins les invitées khatihoum had e'chi...
                Dernière modification par babeloued, 26 décembre 2018, 09h31.

Commentaire

Bijor les hors-sujettistes,
                  Machi haq aâlihoum... vous avez défiguré son topique à Leila...
                  Allez faire le boxon ailleurs... Lancez un autre thread... et djibouha K.O. tous les deux.

...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@Doc
                    B'Sahatkoum
                    Tu nous as rien dit: kech moussika, K'ssida wela walou... tu nous laisses sur notre faim de ce cote.
                    Balek a moins les invitées khatihoum had e'chi...
                    merci babeloued
                    ni moussika ni sidi zekri, n'essaye pas de faire le gentil pour être invité
                    C strictement interdit aux poilus

Machi haq aâlihoum... vous avez défiguré son topique à Leila...
                    il a suffit d'évoquer chakhchoukha .....et paf!! ça a dégénéré
                    en quoi suis-je responsable?
                    Quand a Phil, oui t'a raison de le sermonner , non seulement il s'immisce entre moi et leila25 , encore il prend un malin plaisir a semer la zizanie entre les membres, discréditant les uns pour s'attirer la sympathie des autres, heureusement que tt le monde est au courant de ses intentions.
                    vivement son bannissement pour deux mois ferme!oeilfermé

Commentaire

• molker
                      khssara alik ya el3amria ya el khedda3a oeilfermé
                      pourtant, tu n'es pas le genre à s'emporter pour une ghamssa de Boumherres

bachi je n'ai pas encore perdu,
                      Biensure , entre les Zibans et les Bibans vous vous comprenez, mais ça prouve que tu n'as jamais goutté la T'bikha (fêves, petit poid et artichaux) c'est un délice.

elissar
                      moi ji mange coumime le boumehrez avec de pain, ça à l'air trop bon
                      Yazou, ma3andi 'ta hadra maak, c'est la justice qui va trancher car je suis pacifiste, ma3endich Syoufa f eddar w manechrabch el whisky !!!

Babeloued;
                      Doc c'est un grand khabith, il a réorienté le débat, ça parlait de galanterie, de poésie et de romantisme; mais il a fait en sorte de ramener son Mehrez et ses grands Twadjène ... yakhi poid lourd yakhi ...

Commentaire

• Envoyé par doc
                        non seulement il s'immisce entre moi et leila25 , encore il prend un malin plaisir a semer la zizanie entre les membres, discréditant les uns pour s'attirer la sympathie des autres, heureusement que tt le monde est au courant de ses intentions.

Depuis que tu as ramener ton Mehrez, Leila a disparu, elle avait peur meskina, ... elle s'est dit : mais c'est quoi ce brise-roche ?! c'est quoi cette arme de démolition ? ... el harba tssalak ....

Commentaire

• @Leila25

Bienvenue!
                          je vois qu'on t'as réservé un super accueil dans la joie et la bonne humeur et beaucoup de bonnes idées de Doc et Philou.
                          Et rien que ça ça fait un petit voyage culinaire en Algérie même virtuel.

@DocRemady
                          merci babeloued
                          ni moussika ni sidi zekri, n'essaye pas de faire le gentil pour être invité
                          C strictement interdit aux poilus
                          Khlass F'hamet ya khoya ana m'inssistiche... hata les bougies ma rahoumche fi le programme...triciti tekfi.
                          koun't tamâ3 chouia wallah walou

@Phileas
                          mais il a fait en sorte de ramener son Mehrez et ses grands Twadjène ...
                          Khouk ma rah fahem fiha walou...ana â3mbali el n'ssa li chedou al radjel bi el makla... :smily51:

El d'nya a changé marahiche kima bekri...

Commentaire

• ana â3mbali el n'ssa li chedou al radjel bi el makla..
                            bab el oued

comme on dit : DARET EL BOURMA 3EL KESKESS !

c'est malheureux d'attirer la gente par de la Haffaga !

Commentaire

• Envoyé par babeloued
                              ana â3mbali el n'ssa li chedou al radjel bi el makla
                              ..

Dar el z'man 3la h'seb choufa..
                              PEACE

Commentaire

• molker
                                khssara alik ya el3amria ya el khedda3a
                                pourtant, tu n'es pas le genre à s'emporter pour une ghamssa de Boumherres
                                Wallah Phil ma f"hem"t walou ;ana cheft hadhouk t'sawer wana walit mana3ref'ch S'lahi !!

Hadha DOC ,Toute cette absence fiha INA .......Ken fi kachi bled djab m'3ah s'hour kbir ......
                                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Chargement...
                                X