Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais non je parlais de mon pseudo

Commentaire

• Si j'aime bien
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Merci

Commentaire

• Oui c'est un algérien qu'on veux !

Commentaire

• Mazal Tov Hortensia

Commentaire

• James on souhaite trouver un algérien digne de ce nom

Oui c'est un algérien qu'on veux !
              Moi !

Mais je suis déjà pris au piège infernal du mariage et impossible de m'en défaire , mdr !!!

Commentaire

• Pas de fou! j'en ai par-dessus la tête
                Et je comprends par là que tu as une certaine expérience ...

Commentaire

• Code HTML:
                  Mais je suis déjà pris au piège infernal du mariage et impossible de m'en défaire , mdr !!!

Commentaire

• Pourquoi > piege infernale < ?
                    Façon amusante et ironique de décrire les revers d'une vie conjugale . perte sensible de liberté individuelle entre autres , responsabilité, obligations familiale, soucis divers ( partage de taches ménagères, éducations des enfants, scènes de ménage...) etc... En fin de compte, le célibat a des avantages que ne possède plus le mariage !

Commentaire

• Code HTML:
                      En fin de compte, le célibat a des avantages que ne possède plus le mariage !
                      Sauf pour les enfants

Commentaire

• etc... En fin de compte, le célibat a des avantages que ne possède plus le mariage !
                        les chiffres sont la . le mariage est en chute libre , le divorce explose .un peu partout dans le monde
                        chacun pour sois et dieu pour tous ....
                        certains ont compris l arnaque , d autres se sont fait avoir par leur pulsion .
                        Ps ne vous inquiéter pas il y a des hommes qui travaillent d arraches pieds pour buter le con de cupidon une fois pour toute

Commentaire

• James, une scène de la pratique BDSM sur une pièce de gâteau c'est humiliant

Commentaire

• Sadwoman

non non c est pas du bdsm ... l image véhicule une certaine perte de liberté , il ne sait pas réellement ce qu il attend ...

Commentaire

• Désolée.j'ai perdu toute mon innocence

Commentaire

• non ne t excuse pas , le livre 50 shades a fait connaitre le bdsm a toute les femmes voila pourquoi tu as dit ca .
                                ton innocence est sauve

Commentaire

Chargement...
                                X