Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Hahaha... on lit de ces trucs !

...

Sadwoman,
      Sorry pour le hors-sujet.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• qui connait le féminin de gar
        Cà s'ecrit gars et c'est invariable, c'est aussi un nom masculin qui n'a pas de feminin ! Waouuu , nous n'avons pas de concurrence féminine !!!

Quand à la réponse à la question , ....hummmm, ce n'est pas la ***** ( g.a.r.c.e ), non .

Commentaire

• Ah... parce que maintenant, on demande les deux mains !
          Pour bientôt ce sera par sms et avec un seul doigt svp !

Commentaire

• Merci
            de toute façon sadwoman devient populaire

Commentaire

• de toute façon sadwoman devient populaire
              Oui ça lui fait de la pub.

Commentaire

• Code HTML:
                On a deux joues... c'est pratique donner pour des gifles
                Rosella merci.Je savais qu'il a des méchants

Commentaire

• Abdelhamid,
                  Pour bientôt ce sera par sms et avec un seul doigt svp !
                  On peut aussi se séparer en un clic... Avoue que c'est mieux que d'envoyer paître.

...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Sadwoman,
                    Mais de rien ma chère... si tu a besoin d'une "paire de mains", fais-moi signe.

...

Commentaire

• Avoue que c'est mieux que d'envoyer paître.
                      C'est drôle, à chaque fois qu'un homme essaie de montrer sa virilité, voici que les femmes s’insurgent et font front commun.

Commentaire

• Merci ma chère, je ne veux pas te déranger.Je peux tous les mettre K.O

Commentaire

• Abdelhamid,
                          C'est drôle, à chaque fois qu'un homme essaie de montrer sa virilité, voici que les femmes s’insurgent et font front commun.
                          Nous sommes le sexe faible... et comme l'union fait la force, on s'unit. ha, ha !

...

Commentaire

• Je peux tous les mettre K.O
                            Ah ouai , tiens donc, donnes moi un exemple maintenant , je suis curieux de savoir comment tu feras , ...

Commentaire

• Sadwoman,
                              Good girl !

...

Commentaire

• et comme l'union fait la force, on s'unit. ha, ha !
                                Tricheuses, il faut faire du face à face !!: vous demandez bien l'égalité, non ? alors quoi ...

Commentaire

Chargement...
                                X