Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célibat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdrrr Salim, c’est méchant !! J allais faire une blague dans ce sens mais tu m’as devancée. Alors manzidch aliha.

Bon plus sérieusement.

T’es pas sérieuse Hortensia... Il n y a pas d âge pour trouver l’amour, vivre sa vie, se marier et toussaaa.
    Tu te focalises dessus, c’est pour ça que tu trouves ça dur... Ça te tombera dessus lorsque tu t’y attends le moins.
    Après... Il faudra juste faire le bon choix!
    Et en attendant, live your life, occupe-toi l’esprit avec quelque chose que tu aimes, n’y pense plus...
    Si une occasion vient à toi, prends la, teste, vois si ça te va Ok sinon next ... Ce n’est pas la fin du monde.
    Ou pas !
    Osef

Commentaire

Hello.. echedda fi Rabi wel khouf 3lech..

Je suis d'accord avec Choue..
      PEACE

Commentaire

Oui choue, il n'y a pas d'âge pour se marier mais c'est naturel et humain de se demander à quand mon tour ! je vois toutes les filles de mon âge de mon entourage mariée et maman et moi toujours rien mais kheir incha'allah, je n'ai rien d'autres à faire que de patienter !

Commentaire

Hortensia83.ton sujet m'a démoralisé

Commentaire

Oui, c est ton droit de te poser des questions mais ne laisse pas ce sujet te rendre malheureuse, la vie ne s’arrête pas à ça, koulchi b yed Rabi !! Puis, de là à croire que c’est foutu !! Non, non et re Non !!

Tu as encore toute la vie devant toi et InchaAllah tu trouveras ton bonheur.
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

Sadwoman, il ne faut pas être démoralisé ! J’extériorise ce que je ressent pour ne pas être démoralisé tout simplement

Commentaire

Choue, je garde encore espoir alors !!

Commentaire

D'accord je vois.on n'est pas les seules oeilfermé

Commentaire

Oui sadwomen, on est pas les seules

Commentaire

HORTENSIA tes dou

Commentaire

Je vis en lorraine

Commentaire

Bonjours à toutes et à tous,
                          Bon , j'aimerais mettre mon grain de sel ici et je voudrais dire que le mariage n'est souvent pas ce que l'on avait espéré et c'est même le contraire . Je redis encore dans cette discussion ce que j'avais dis il y a quelques temps , à savoir que le célibat a ses avantages que n'a pas le mariage et aussi inversement . Franchement, pour se marier il faut se faire connaitre par les gens, il faut que les gens apprécient une personne et les posts de AZULKABYLE Sont très éloquents...

un conseil diri maydat ramadhan et tu auras une suprise

ah daccord faut offrir des repas aux pauvres durant le mois de ramadhan
                          Mais il n'y pas que le ramadan, tu trouveras certainement des occasions inchallah .

Moi ,en ce qui me concerne, j'aurait bien aimé rester célibataire, j'avais beaucoup de copains, copines, amis et amies qui m’appréciaient vraiment et je n'avait pas cette corde au coup du mariage.
                          Dernière modification par abdelhamid31, 01 mai 2019, 16h15.

Commentaire

Dernière modification par abdelhamid31, 01 mai 2019, 16h23.

Commentaire

Abdel,rien ne t'empêche d'avoir des amies et amis oeilfermé

Commentaire

Oui c’est vrai Abdel ! Qu’est ce qui t’en empêche !

Commentaire

Chargement...
                                X