Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche à se marier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    bonne fete des meres nessie

    Commentaire


    • #92
      > Puis celles et ceux qui ne mangent pas de viandes, en terme de libido c'est bof bof.

      La libido sera le moindre des soucis de Abou1 une fois qu'il est marie a une femme vegane. La nuit des noces, elle lui dira de toutes les facons qu'elle ne veut pas de son el mergaz, et qu'elle prefere une banane.

      Alors, haute au faible libido, quelle difference ca lui fera ?

      Commentaire


      • #93
        Bonsoir



        Héy , un style de vie "sain" peut se conjuguer aussi à l'Algérienne ....Donc

        oui une Algérienne Vegan ça doit exister...

        Ne le décourager surtout pas
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #94
          Pj on a chargé azul de lui trouver une au hamam, il paraît qu'il y en a bcp oeilfermé
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #95
            Lol nessie

            Azulkabyle
            tas vue des hamam mixte en algerie
            Quoi ? Tu es sûr ? Aaaaah c'est vraiment la fin du monde en Algérie.
            Quand j'y étais, il y avait les hamams pour femmes et ceux pour hommes et je trouvais que c'était bien, ça ne risquait pas de créer des problçmes ou des jalousies, mais là...

            PremierJour
            Merci !!!

            Abdenour
            Puis celles et ceux qui ne mangent pas de viandes, en terme de libido c'est bof bof.
            Bonjour Abdenoor, tu te trompes vraiment, y a pas de problçme avec ça, et puis la libido j'y pense même pas, ça ne m'a jamais dérangé et je suis végan depuis plus de 10 ans.

            _____________________

            Au fait résultat des courses à propos du site muslima : 5 belles femmes m'ont contacté, on discute pour mieux se découvrir, on verra ce que ça donne

            Commentaire


            • #96
              Butterfly



              Mais la, c'est une mode vie naturel a la Tibetienne....

              Faut dire que certains critères semblent un peu réducteurs , mais bon.. tous les gouts sont dans la nature
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #97
                non abdou
                c'etait juste pour repondre a debcha qui m'a di d'aller au hamam pour te denicher une femme

                Commentaire


                • #98
                  Aaah daccord Azulkabyle
                  Merci de la précision oeilfermé

                  Commentaire


                  • #99
                    @Abou1

                    Bonsoir, si mes info sont bonnes le Végan contrairement au végétarien ne se contente pas de suivre le régime alimentaire mais surtout milite pour que les autres adoptent ce même régime afin de stopper la souffrance des animaux ?
                    Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

                    Commentaire


                    • Bonjour

                      j'ai lu principalement le premier post , et survolé le reste

                      A part le fait qu'elle soit végétarienne ...qu'est ce que tu recherches ? quelle tranche d'age ? de l'est ou de l'ouest ? kabyle ou Chaouia ? Brune ou blonde ? ... avec ou sans enfants ??
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • azul t'as 4 femmes et tu cherches encore??

                        Commentaire


                        • @Iris

                          Il cherche une veganiste ecologiste, pas une vegetarienne ( grande nuance between it)

                          Commentaire


                          • Papillon : Moussa el haj .... el haj moussa
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • Mais pas du tout

                              Les vegetarien ne mange pas de viande par choix perso....mais consomme des produit laitier etc...

                              Les veganist c'est disons 'pour, la protection de l'animal
                              Ni viande, ni produit laitier, ni lait, ni beurre, ni poissoin, ni poule, ne porte pas de cuire ni de laine, etc......
                              + ecolo = vie naturel le moins possible de plastic et chose synthetique qui nuissent a la planette
                              + vivre en Algerie

                              Commentaire


                              • ça sert à quoi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X