Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche à se marier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Tardigrade

    Faut demander a Abdou1 qui c'est evapourer dans la nature....

    Commentaire


    • Kakashi :
      Bonsoir, si mes info sont bonnes le Végan contrairement au végétarien ne se contente pas de suivre le régime alimentaire mais surtout milite pour que les autres adoptent ce même régime afin de stopper la souffrance des animaux ?
      En effet ils le font mais ce n'est pas systématique, cela dépend de l'état d'esprit de chaque végan.
      Pour ma part je le fait quand j'en ai l'occasion mais je n'insiste pas, c'est très mauvais d'insister comme le font certains, moi je soulève seulement le sujet et pointe où se trouve le problème, car c'est dur de faire voir autrement quelqu'un qui a été habitué à une certaine vision toute sa vie, et puis c'est difficile pour beaucoup de se remettre en question aussi, mais malgré tout pas mal de gens ont compris le but végan et s'y sont mis, c'est une bonne chose pour la planète en tous cas, donc on devrait les remercier pour ça à mon avis car on profite bien de cette planète quand la nature est en bonne santé.
      Malheureusement cela ne touche pas du tout ceux qui ne regardent que le profit.
      Les marchés de la viande et produits laitiers, médicaments et soins médicaux, sont tous de grands marchés du profit, et bien sûr ils tentent de combattre les végans par des vidéos youtube, des groupes politiques, des sites internet, et même par des astuces politiques qui tendent à faire paraître idiots les végans, comme ce groupe ridicule soit-disant végan qui s'était fait remarquer à l'assemblée française il y un temps, d'ailleurs s'il on le fait se faire remarquer à cet endroit ce n'est pas pour rien, juste une manière de montrer ce groupe d'une façon plus grande et plus extraordinaire, une manœuvre politique quoi.
      C'est un peu comme ces faux écolos du gouvernement, juste un leurre.

      Iris :
      j'ai lu principalement le premier post , et survolé le reste.
      A part le fait qu'elle soit végétarienne ...qu'est ce que tu recherches ? quelle tranche d'age ? de l'est ou de l'ouest ? kabyle ou Chaouia ? Brune ou blonde ? ... avec ou sans enfants ??
      âge importe peu, pas trop jeune non plus, et désirant un ou des enfants.
      La région et les cheveux importent peu, ce qui compte c'est qu'elle soit comme je le suis fidèle, sincère, pudique, au moins ces trois qualités.

      Butterfly :
      Les vegetarien ne mange pas de viande par choix perso....mais consomme des produit laitier etc...
      Les veganist c'est disons 'pour, la protection de l'animal
      Ni viande, ni produit laitier, ni lait, ni beurre, ni poissoin, ni poule, ne porte pas de cuire ni de laine, etc......
      + ecolo = vie naturel le moins possible de plastic et chose synthetique qui nuissent a la planette
      + vivre en Algerie
      Oui c'est vrai, sauf pour le "vivre en Algérie", ça dépend de chacun ça, moi en j'aimerais bien, ayant vécu en France toute ma vie j'ai bien vu ce que je dois en conclure et décider pour le reste de ma vie mais aussi pour le bien de mon pays.

      Tardigrade :
      ça sert à quoi ?
      Je pense qu'en lisant mes posts concernant le végan, tu auras la réponse à ta question

      A ce propos d'ailleurs j'aimerais bien qu'on arrête de parler du mode de vie végan car le sujet est principalement l'envie de se marier, et je n'aime pas trop parler de deux sujets rnême temps aussi.
      Je l'ai présenté juste pour répondre à certaines question mais n'en faisons pas un sujet
      Merci à vous

      Commentaire


      • Nous autres algériens n’avons pas l habitude de ce mode de vie... That’s why !
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Bonsoir

          butterfly @Tardigrade

          Faut demander a Abdou1 qui c'est evapourer dans la nature....

          A ce propos d'ailleurs j'aimerais bien qu'on arrête de parler du mode de vie végan car le sujet est principalement l'envie de se marier, et je n'aime pas trop parler de deux sujets rnême temps aussi.
          Je l'ai présenté juste pour répondre à certaines question mais n'en faisons pas un sujet
          Merci à vous
          Bonsoir mon ami ... pour commencer je n'ai rien contre les vegans ... et entre nous chacun est libre ce qu'il veut tant qu'il me force a le faire

          Ma question visait le mariage ..... ça sert à quoi

          Commentaire


          • A mettre au monde un extraterrestre pardi !
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Choue A mettre au monde un extraterrestre pardi !


              J'en peux plus de vous

              Commentaire


              • Tu peux me tutoyer,
                Je t en prie !

                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • Vieux réflexe qui revient

                  Commentaire


                  • Moi je suis Algérien vivant à Marseille et je suis satisfait d'une seule belle femme ukraine que j'ai épousé par amour et qui est une fille russe reconvertie à l'islam.
                    Dernière modification par Mallorca, 02 septembre 2019, 19h13.

                    Commentaire


                    • mallorca
                      maladetz t'as fait le bon choix

                      Commentaire


                      • Azulka ...
                        Pourquoi ? par ce que il a une seule femme ? ou par ce que c'est une russe ?

                        Commentaire


                        • James : et si ca se trouve ni l’un ni l’autre
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • james
                            pck c'est une russe gentillesse beauté travailleuse et en bonus elle est convertie

                            Commentaire


                            • pck c'est une russe gentillesse beauté travailleuse et en bonus elle est convertie
                              Azulka ...
                              Je peux croire que le mot beauté , par ce que nous connaissons pas la personne , mais je pense que la majorité des hommes seraient d accord pour dire que les russes sont vraiment des beautés top

                              Commentaire


                              • Elle portera des bigoudis vegan



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X