Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations homme/femme avant le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relations homme/femme avant le mariage

    D'abord,je veux vous dire que je suis nouvelle dans ce site et je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit pour parler de mon sujet,,,
    je veux savoir c'est quoi les limites d'une femme avec un homme avant le mariage(l'intention est bien le mariage)...je ne parle pas des choses que tout le monde sait qui sont infaisable,mais est-ce que ce n'est pas grave s'ils se rencontrent des fois?...et au net? et au téléphone,ceci juste pour se connaitre,il n ya rien de plus...
    j'aimerai bien avoir des réponses des hommes algériens murs,qui savent vraiment et qui veulent eux aussi se marier par exemple.
    je veux aussi savoir,comment vous pensez(les hommes algériens)...est-ce que c vrai que vous testez une fille,afin de décider si elle est bien?
    et c'est koi les comportements que vous vouliez,enfin,la majorité des hommes Algériens.

    je m'excuse pour ce long message et merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    salut fiere

    bienvenue sur FA.

    sinon on teste pas les filles, on essaie de se connaitre et de se comprendre afin de lier une amitie durable.

    sam
    sam et ca repart............

    Commentaire


    • #3
      non,je ne parle pas de l'amitié.je parle quand quelqu'un décide de se marier par exemple.Si comme si,les hommes veulent une femme parfaite,je ne sais pas,trops de critères.Mais,ma question est,comment vouliez votre femme?À vous attendiez,surtout avant le mariage...

      merci

      Commentaire


      • #4
        slt
        bienvenue fiere parmi nous
        je ne vois pas de probleme qu'ils se rencontrent ou se parlent en telephone, normale
        mais l'a bien signifie sam, on teste pas les femmes!!
        dani

        Commentaire


        • #5
          oui,c normal,mais,pas pour tout le monde.
          si par exemple:elle vous parle trops au téléphone,vous allez dire,elle n'est pas bien...

          Commentaire


          • #6
            et si elle l'aime bcp et elle neu peux pas rester un jour sans lui parler??? c'est normale aussi
            dani

            Commentaire


            • #7
              le probleme c'est pas en elle,mais en lui...les hommes et surtout algériens ne sont pas faciles et ca,c connu...ils sont difficiles...pour eux une femmes avec qui ils veulent se marier doit etre parfaite...ils veulent trops de choses,en plus de ça,ils jugent...maintenant,la femme a peur de connaitre un homme à cause de ça...

              Commentaire


              • #8
                je ne pense pas ! certes y a pas un homme qui ne veut que sa femme soit parfaite mais pas au point de ce que tu raconte
                dani

                Commentaire


                • #9
                  Pardonne-moi "FIERE" mais je ne comprends très bien ta question. Peux-tu être un peu plus clair ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ok,
                    je veux savoir quesqu'un homme s'attend d'une femme avant le mariage,quand il la connait?
                    quand il lui demande de sortir avec lui,est-ce qu'elle accepte?ou il la teste.
                    est-ce qu'elle doit lui dire tout...sur tout?
                    si'il y a de l'amour entre eux,est-ce que c pas frave si elle lui dit?
                    tout cela,quand quelqu'un veut se marier et bien sur sans que rien s'est passé.ils se parlent juste pour se connaitre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sans indicrétion fiere pour quoi tu dis que les algériennes ont peur d'être jugée par les hommes algériens? Explique toi...

                      Est ce que tu es entrain justement de vivre ce problème avec un algérien?

                      Commentaire


                      • #12
                        non,je ne le vis pas...je te dis ca,parceque je connais beaucoups de gens qui disent qu'ils ne font pas sortir avec un algérien avant le mariage,même par respect...parcequ'ils jugent le moindre comportement...
                        mais personne n'a répondu,à quoi s'attend un homme algérien d,une femme?

                        Commentaire


                        • #13
                          Questions

                          Bonjour fiere ;
                          Si j’ai un conseil à te faire c’est d’être tout simplement toi même…
                          « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

                          Commentaire


                          • #14
                            si un homme par exmple saurai que la fille qu'il connait l'aime...et si elle le dit ca,comment il va prendre cela?

                            Commentaire


                            • #15
                              oui fiere soit toi même et si jamais tu veux "sortir" avec un algérien fais lui comprendre. N'ai pas peur si tu n'as rien à te reprocher dans la vie et si tes principes sont bien ancrés dans ta tête alors tu ne seras pas mal jugée par les hommes et tu ne feras pas de bêtises. Quand tu es honnête et sincère alors tu es une fille bien pour les algériens.
                              Disons que quand je discutes avec d'autres algériens ils se mefient car ils ont peur que la fille ait connu pleins d'autres hommes et que donc malgré les apparences elle ne tiennent pas aux principes de bases... je penses que tu comprends ce que je veux dire. Mais si tu aimes qqun alors lance toi et n'ai pas peur d'être mal jugée. Je te jure que en revanche si tu caches toujours ce que tu penses du garçon il aura l'impression que tu te moques de lui et que tu es vicieuse ce qui n'est pas un bon point. L'honneteté est vraiment une valeur sure fiere!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X