@ Bachi : tu me fais pitié !!! quand je croise des mecs comme toi je suis bien contente du chemin que j'ai pris....ça me réconforte et me rassure !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pourquoi les filles qui habitent en france nous aiment nous les jeunes du bled
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut tt le monde,
Pour répondre à ta question "pourquoi les filles qui habitent en France n'aiment pas les jeunes du bled"
D'abord, je dirai que ce ne sont pas les jeunes du bled qu'elles n'aiment pas mais , les jeunes qui ne nous connaissent ni d'Eve ni d'Adam et qui du jour au lendemain decident de venir demander notre main, ou qui envoient leur mere,tante,gd mere le faire (ce qui me fait le plus rire malheureusement ce sont celles qui arrivent limite avc leur album photos a la main
) etc...
A ton avis pour quelles raisons ces jeunes se présentent-ils? Par amour pour nous, je ne crois pas... Maintenant, il y a tjs des exceptions mais pour l'instant ,elles restent inexistantes.(en tt cas moi je n'en connais pas)
De tte facon, tt le monde (bledard ou pas lol
) trouvera chaussure a son pied inch'Allah.
Commentaire
-
Mon pauvre Miloud, c'est de pire en pire... Après t'en être pris aux Blacks, voilà maintenant que tu te permets de manquer de respect envers ceux/celles qui n'ont pas eu l'opportunité de faire de brillantes études...Envoyé par miloud93" ecoute mon ami on est des cadres et on viens ici pour faire notre vie et a la fin une caissière te dis non bledar tu veux m'pousé pour les papiers et malheureusement elgawria n'a pas dis ca "
Ah mais j'oubliais, tu es ingénieur toi! t'inquiète pas, ça se voit en lisant tes messages...
P.S: Bachi à quoi tu joues au juste? La frontière entre l'ironie et le sérieux n'est pas toujours claire chez toi. En tout cas je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Yassmine.~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~
Commentaire
-
A Nora_paris
Je ne disais rien de plus que ce tu disais : \Tu es tombé amoureux d'une fille qui t'a préféré un Noir ou quoi??\
Mais j'ajoutais qu'il n'avait qu'a aller bronzer pour soigner ses frustrations.
Désolé si l'ironie n'a pas passé.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Cher Miloud,
on s'évertue à te faire comprendre que s'il y a un souci il vient sûrement de toi, vu que personne ne semble d'accord avec toi ici, que je sache! ça t'arrive de te remettre en question?
Mais c'est sûrement nous qui parlons dans le vide!
Allez, sans rancune...
Va voir le sage conseil de Kouca dans Café du Village.~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~
Commentaire
-
Franchement Miloud tu m'auras bien fait rire ce soir!
Tu sais, mon futur mec, tant que ce sera pas toi, il sera bon pour moi!
Et tous les posts que tu as laissés sur le Forum ne font que confirmer à ceux qui en doutaient l'existence des "blédards".~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~
Commentaire

Commentaire