Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les filles qui habitent en france nous aiment nous les jeunes du bled

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Malik94 STP on vas remettre ça sur le tapis, sinon on va en entendre ( lire ) de toutes les couleurs déja on en a lu assez comme ça.

    Commentaire


    • #32
      les filles du bled comme les garçon voient la france comme un eldorado
      (tres interressé)

      Commentaire


      • #33
        Bon ben maintenant vu ton attitude on comprend mieux pourquoi les "beurettes" ne veulent pas de toi!!! t'es le genre de garçon qui te sent blessé dans son orgueil des qu'une fille te fait comprendre qu'elle n'est pas intéressee.

        Par rapport au fait que tu sois ingénieur ou autre sache Miloud que les "beurettes" ne sont pas matérialiste. On cherche un homme pour ses qualites et non pour ce qu'il a dans son portefeuille. On est pas d'accord avec ce que tu dis donc on aime les blacks!!! quelle logique.......on aime un homme parce que c'est un homme POINT !! tu fais une fixette sur une couleur de peau j'ai honte pour toi!
        Dernière modification par yassmine, 19 mars 2005, 23h33.
        "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #34
          Message reçu Amelle

          Oki d'accord mais comprends que j'ai été étonne de lire de tels propos car ça me fait toujours mal au coeur de lire des posts qui laissent penser que les algériens et algériennes de France feraient n'importe quoi alors que la plupart tentent de garder pied dans leur culture et qu'ils et qu'elles ne font pas n'importent quoi...

          voilà Amelle...

          Commentaire


          • #35
            Merci c'est trop gentil

            Sinon je te comprend parfaitement

            Commentaire


            • #36
              De rien Amelle

              En tout cas il a le mérite de m'avoir bien fait rire...

              Commentaire


              • #37
                PLEASE, ignorez les topics trollesques.

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1248#post61248

                Merci.

                Commentaire

                Chargement...
                X