Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci phileas.

    Commentaire


    • #62
      Ana 3aich wahrani gharib, wahrani gharib. ,.eue wahdani pardon bienvenue à toi. ,,, c'est quand même énorme je te souhaite la bienvenue avant même que je ne débarque
      Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

      Commentaire


      • #63
        Bienvenue à moi soumsoumy, merci de mon accueil que je te renvoie en toute bénévolence . Enta wahrani ?

        Commentaire


        • #64
          Wahrani, bienvenu à toi. Tu me fais penser à quelqu'un ici qui avait comme pseudo Rocromady.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #65
            Merci bien sekrouf, aucun lien avec Rocromady.

            Commentaire


            • #66
              En tous cas, bienvenu à toi et on te sent quelqu'un de bien mûr.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #67
                Peut être bien mûr mais surement difficile à croquer, nous verrons , merci pour le compliment sekrouf. J'ai lu de nombreux de tes posts ici et je te trouve à point et tu donnes bien le ton .

                Commentaire


                • #68
                  Merci frère
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X