Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah merci pour cette information je dormirai moins bête...figures toi que je n'ai jamais lu un livre de ma vie

Soumy ... tu as sauté la primaire toi

Commentaire

• T'inquiète soumsoumy,
      c’était le seul que j'ai lu .. et je lai pas bien compris.

Commentaire

• Sissa si c'est une mine d'or, je ne dirais pas non, les mines d'or j'adore et Jade dort aussi l'or c'est mon café et un de mes prénoms préférés et ma 3eme conjonction de coordination préférée

Commentaire

• Soumet c'est quoi le rapport avec les chats
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• ...Monsieur, mat9olich enta tani wlid 7oumtou...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Ah James salut! Non j'ai pas sauté le primaire, j'ai étudié derrière l'école carrément donc pas besoin de saut

Commentaire

• Bisoir 007,
                Tu t'occupes du deal, steuplé... ça urge.

...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Bonsoir Monsieur

Faudrait me rafraîchir la mémoire.. lol
                  Ça remonte à un bail le monde d'à coté

Commentaire

• Debcha. ...des chats j'ai voulu faire un jeu de mot mais je reconnais que c'est un jeu de mot laid, j'ai honte de mes mollets, je ne prendrai plus d'oeufs

Commentaire

• Kikou Sœurette ,

Hélas non , mais je suis a l'ouest voyons

Commentaire

• Ocy .... a ce point la ? non je te crois pas

capo ... il ya rien a rafraichir tu es devenu vieux , habletek la politique

Non j'ai pas sauté le primaire, j'ai étudié derrière l'école carrément donc pas besoin de saut
                        soumy

Je connais aucun algerien qui n a pas étudié dernier l'école lol
                        Dernière modification par Monsieur, 12 avril 2020, 21h34.

Commentaire

• James j'imagine que t'a eu une grosse journée aujourd'hui, y a pas mal de méchants dans le monde, tu peux pas tous les arrêter

Commentaire

• 007,
                            Mieux vaut prévenir que guérir.

...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Oui Sissa mieux vaut prévenir que guérir car le malade prend l'avis du médecin, le médecin prend la vie du malade

Commentaire

• Soumy
                                impossible d’arrêté la méchanceté , si il avait pas la méchanceté , il y aurait pas les gens bien

Ocy
                                c est vrai , voila pourquoi 007 ne dort jamais sans son arme
                                et uniquement d'un seul œil oeilfermé... tu comprends j alterne entre les deux lol

Commentaire

Chargement...
                                X