Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sissa tu sais, rien ne m'étonne car j'ai travaillé pendant 7ans aux admissions au bureau des entrées, j'en connais les rouages, les négligences et l'incompétence d'une partie du personnel, je ne sais pas si c'est l'infirmière( à moins que ce n'était point une...) qui t'a montré ou etait sensé se trouvait le corps, en tout cas c'est bien triste et même révoltant, je te parle même pas des erreurs monumentales qui se sont produites,..une fois, les policiers du 14eme sont venus pour la mise en bière du corps d'un défunt afin que ses proches et le chauffeur puissent
    le transporter et l'enterrer hors wilaya vu que c'est les procédures, le cercueil doit être scellé...Les proches sont revenus furieux le lendemain car ce n'était pas leur corps. et dans la morgue , les flics auraient dû soulever le linceul pour confirmer avec les proches, à moins que ce sont les proches du défunt qui avaient pas le courage de le voir. ..c'est très délicat, mais depuis les policiers soulèvent le linceul obligatoirement pour avoir la confirmation des proches mais si c'est wilayal donc Alger, pas de policiers c'est nous...enfin mes anciens collègues qui donnent et sortent le corps parfois la simple ordonnance mentionnant le nom suffit surtout si c'est un nouveau né mort né. ...mais pour les adultes on soulèvent le linceul sauf négligence. ..comme l'histoire que je viens de te raconter vu qu'ils ont confondu les ordonnances. ..désolé d'avoir involontairement réveillé ce douloureux souvenir Sissa, je m'en veux, je suis navré je te souhaite une excellente fin de journée et saha ftourek en ce 2......MAI...voilà j'ai trouvé le mois! Yes
    Dernière modification par Soumsoumy, 02 mai 2020, 16h28.

Commentaire

• Bonjour Simisim,

14eme
      Rue Kaddour Rahim ?
      Un peu en dessous d'un fameux lycée

Commentaire

• Miamo salut, fsbittar yaddouna machi ghir contre pieds mais contre courant contre strike ...counter pardon lol, y a deux dictants qui disent :
        les plus grands criminels c'est les médecins
        Le malade prend l'avis du médecin, le médecin prend la vie du malade... après le corps médical, je te laisse imaginer les corps paramédicaux et administratifs hacha limayesthalhach

Commentaire

• Exactement Miamo, plus précisément à la rue Narbonne Louis, 3eme rue à droite en venant du rond point de la poste cité Amirouche et cette rue aboutit à celle de Kaddour Rahim ex De Bourmont et la rue du 14eme l'actuelle Abbas ibn Qanfoud

Commentaire

• Y a deux lycées très proches le plus célèbre c'est lycée Aicha pour filles et lycée Boulkine, le 14eme est juste au milieu, la mairie d'Hussein dey pas loin également au foyer municipal, bien vu en tout cas

Commentaire

• Je faisais allusion au lycée Aïcha.
              Boulkine, rien d'ntéressant si ce n'est l'architecture extérieure.

Commentaire

• Je suis tout à fait d'accord Miamo c'est un style néo mauresque si je ne m'abuse, on dirait même pas un lycée mais un mausolée

Commentaire

• Desolé du retard, je viens de rentrer à l'instant, j'ai pris une douche écossaise, il fait chaudoeilfermé
                  Tiens comme l'histoire du fils de Djeha. ..Djeha junior à acheté un modeste ballon à 50da, arrive devant lui une belle dame qui dit tout haut : il fait chaud! Djeha junior lui réponds : Chritou khamssalef nfechou
                  !

Commentaire

• Miamo salut, fsbittar yaddouna machi ghir contre pieds mais contre courant contre strike*...counter pardon lol, y a deux dictants qui disent :les plus grands criminels c'est les médecinsLe malade prend l'avis du médecin, le médecin prend la vie du malade... après le corps médical, je te laisse imaginer les corps paramédicaux et administratifs hacha limayesthalhach
                    Moi, je dis souvent Allah yesterr men shab les robes blanches et shab les robes noires.
                    Les uns sont capables de te prendre la vie et les autres peuvent te dépouiller même si tu es zawali.

Commentaire

• Saha ftorkom, guys

Kounto dorou men djihte lycée Aïcha ?

...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Sissa saha ftourek, oui ana lhaqt lycée Aicha ce matin vers 10h et demi j'ai pris la fameuse artère menant à Parnet en passant par la poste cité Amirouche, lyoum kessert siyam bkass jus. ..jus d'orange de citron, jus d'orange tout court je veux dire

Commentaire

• Saha ftorkoum,

Océane,

Ma3loum ya Lalla ! Dès la sortie d'Athaâlibiya, direction lycée Aïcha
                          hkaya we hkayatte...

Commentaire

• Soumy,
                            Ma sar3atekche el chems ? J'ai vite fait de retourner à la maison, pas pu supporté le soleil.
                            Ne me dis pas que mazal ma ftertche... Grrrrr !

...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Ben oui je suis aller à pieds comme je te l'ai dit avec cette chaleur, j'avais soif pour ça que j'ai bu du ngaous non déplaise à Rouiba, ce sont là 2 charmantes petites villes comme dirait Boudouaou. ..cheeze! Souriez, même en plein iftar j'ai l'impression de faire le jeûne lol

Commentaire

• Miamo,
                                Les gars taâ Thaâlibya macha Allah aâlihoum...

...

Commentaire

Chargement...
                                X