Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah! Mais c'est ce bon vieux James! Si je ne m'amuse ma buse est contente de te revoir 007 tu étais en mission dans une île flottante? , tu vas bien j'espère
Oui et en parlant de Omar el bawal, ta3 el harik, quel est le dessert préféré des pompiers?
Je savais pas pour cette anecdote Sissa pourtant je travaille au sbitar et au retour je rentre au dar
J"ai du écrire un SOS sur ile pour pouvoir retourner a civilisation lol
je me suis ennuyer tout seul , la prochaine fois j'emmènerai avec moi un nana
je me sentirai moins seul lol
oui ça va bien je te remercie mon ami et toi de ton coté ? quoi ne neuf tojour work ?
Ocy ..
Il fait nuit ya lala , puis-je te conseiller une paire de tongs , c’est plus confortable non ? je pense que soumy ne verrait pas objection lol
Commentaire