Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bnsoir , Ocy & Soumy & Ninata & Miamo

Ramadane Mabrouk a tous !!
    Inchallah tout le monde va bien

Commentaire

• Ouiiiiii houmet tchoualektu m'a eu la lol bravo je l'ai complètement oublié celle là bien vu

Commentaire

• Ah! Mais c'est ce bon vieux James! Si je ne m'amuse ma buse est contente de te revoir 007 tu étais en mission dans une île flottante? , tu vas bien j'espère

Commentaire

• Bisoir 007

...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Oui et en parlant de Omar el bawal, ta3 el harik, quel est le dessert préféré des pompiers?
            Je savais pas pour cette anecdote Sissa pourtant je travaille au sbitar et au retour je rentre au dar

Commentaire

• Océane,
              Oui Omar El harik y habitait mais plus maintenant. Il est monté Garidi.
              Son frère était mon camarade de classe.

Commentaire

• Soumy,
                Quelle anecdote ?

...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Soumy ..

J"ai du écrire un SOS sur ile pour pouvoir retourner a civilisation lol
                  je me suis ennuyer tout seul , la prochaine fois j'emmènerai avec moi un nana
                  je me sentirai moins seul lol
                  oui ça va bien je te remercie mon ami et toi de ton coté ? quoi ne neuf tojour work ?

Ocy ..

Il fait nuit ya lala , puis-je te conseiller une paire de tongs , c’est plus confortable non ? je pense que soumy ne verrait pas objection lol

Commentaire

• 007,
                    Qalouli lazem nahihoum ghadwa... parce que Ramdan.

...

Commentaire

• Monsieur Bonsoir

Monsieur,

Que devient ta licence ?

Commentaire

• Bella tssoumi ici ou pas icite?, ne me dis pas que tu es restée bloquée confinée?

bonsoirs les garçons où est votre Hélène

Commentaire

• Coucou Lovely,
                          Je suis bloquée à Alger... Ce sera ici.

...

Commentaire

• Ocy

Je ne savais pas qu il fallait jeûner aussi sur les talons mdrrr
                            j apprends tous les jours

Miamo
                            Tu parles de mon permis de tuer ?
                            pour l'instant stand by , il y a deja assez de mort de le monde .

Bonsoir Illumination
                            cherche tu trouves chère amie

Commentaire

• Bonsoir Illuminati

Monsieur,

Oui je parle ce permis. Je me suis dis que peut-être tu l'aurais converti. Au lieu de tuer, tu ferais autre chose avec...

Commentaire

• Miamo

désolé mais je ne changerai pas mon suit hors de prix pour un tablier blanc

Commentaire

Chargement...
                                X