Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout-à-fait !
    Qui veut aller loin ménage sa monture.

    Après, il y a des situations imprévisibles auxquelles on ne peut échapper. J'ai plusieurs billets A/R zaâma super bien planifiés. Finalement, je me retrouve complètement impuissant sans pouvoir planifier. Wait and see.

    Commentaire


    • Wait and see... khir ma taqta3 liyess.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • On revient à la case départ

        Commentaire


        • Une spirale vicieuse had eddaniya...

          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • eddenya s3iba mais dzayer s3iba 3al denya

            Commentaire


            • Hello Sissa, saha ftourek, je suis désolé de ne pas t'écrire quand t'es co car quand le muezzin à fait appel à la prière, mon estomac s'est réveillé aussitôt et juste après je me suis endormi et je viens de me réveillé à mon tour à l'instant, tu sais moi j'utilise souvent le pseudo Agamemnon sur les jeux alors Achille n'a qu'à bien se tenir, car je lui es pris Briseis lol (oui je ne savais pas que j'avais enlevé Briseis mais Google me l'a rappeler), tu peux m'appeler Aga ou l'Aga doux et non pas la gadoue la gadoue comme dirait Jane Burkini. ...Birkin pardon...alors je ne te cache pas que la veille de vendredi j'ai pas dîné ni fais le shor, t'imagines le lendemain lol, mais la ou je suis entrain de t'écrire, je mange une banane, je ne sais même pas si j'ai enlevé la peau. ...contrairement à Briseis et non pas Brice de Nice, j'espère que toi aussi mayrelbekch Ramdan sinon je suis la, je peux te défendre, je suis assez viril, hier j'ai frapper mon cousin Chaabane alors ramdan il peux toujours courir lol, prends soin de toi ma belle Sissa aux jolis pieds, saha shorek!, au plaisir de te lire comme dirait Amanda
              Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

              Commentaire


              • Bijor Aga Soumy,
                Ne me dis pas que tu travailles aussi aujourd'hui ! Doq, nwassi 3ami Abdelkader, bach ma khalikche tadkhoul quand c'est ton jour de repos.

                Ramdhan ma yaghlabni ma naghelbo... koul wahed ya3raf mederbo et la zlabia et le qalb ellouz seront bien gardés.

                Repose-toi bien.

                ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • Beujeur Sissa! Non je ne travaille pas samedi même hier d'ailleurs lol, aujourd'hui je reste confiné à la maison, écoute si tu le dis à 3mi Abdelkader alors je vais tenter d'entrer par la porte du moussala même si elle est condamnée merci toi aussi reposes toi bien et peut être à ce samedi soir... je pense que j'ai la fièvre, j'ai un bouton sur les lèvres je suis entrain de lire la chèvre et le lièvre, une fable de Guenievre, un vrai travail d'orfèvre bisous!
                  Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                  Commentaire


                  • Saha ftorek Soumy,

                    Hadik la chèvre, elle est partout... chez M. Seguin, avec le loup et le chevreau, avec le mouton... hetta le rhinocéros se prend pour une ma3za.

                    Djazatlek el hemma wala mazel ?

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • Coucou Sissa saha ftourek, oui c'est bon djazet lhamma, elle est partie près de Belcourt au Hamma quoi elle voulait se promener au jardin d'essai lol pour finir au ruisseau
                      Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                      Commentaire


                      • ya3ni hablatek !

                        Il fallait l'emmener au Ruisseau des singes.

                        ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • Bonsoir Océane, Simsim,
                          Saha ftorkoum,

                          Simsim
                          Si j'avais su que tu passerais par Bilkour, je t'aurais donné une amana à remettre à un ami cher à moi au cercle du chabab. La prochaine fois, merci de m'aviser à l'avance pour le prévenir que tu le trouveras fi souk edlala. Il s'appelle Dahmane H...

                          Commentaire


                          • Oui c'est une fièvre hyperactive oui une fois au ruisseau des singes lol, y avait un énorme gorille devant la grille, un capucin à croisé mon chemin, près d'un petit lac j'ai aperçu un macaque puis y avait pleins de mégots, j'ai admirer le singe magot, plus loin sans doute après le gorille le plus viril des primates, le mandrill, alors devant toute cette singerie ou les singes rient et chantent babouin babouin ouistiti ouistiti moi j'écoute Danse Monkey
                            Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                            Commentaire


                            • Ah salut ancien wlid El Golf, oui tu ne crois pas si bien dire je passe souvent par Belcourt, je traverse la fameuse rue Belouizdad du début à la fin
                              Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                              Commentaire


                              • Wenta zada, Miamo.

                                ...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X