Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est avec une émotion grande comme une joueuse de basket qui joue avec des talons que je te réponds car bimo. ..primo pardon, quand je vois ton pseudo et lis tes mots ça me rappelle le golf et des souvenirs resurgissent. ..et les larmes coulent à flot. .des deux yeux. ...et deusio pardon, j'aime ton style digne d'écrivains et non pas d'écrits vains, alors pour Sissa je pense que comme t'a dit précédemment c'est la mode en ce moment elle t'a lu par télépathie comme y a le télé travail, la télé consultation le téléthon et le thé lait café surtout, moi, oui car les femmes d'abord... je ne bouge pas d'un cil comme dirait un fossile...quand j'ai un congé, ben je viens travaillé à l'hôpital car je n'aime pas rester a la maison comme dirait ET, au plaisir de te lire wlid houmti! Saha ftourek

Commentaire

• Bijor !
      Heu, ça s'imagine des choses ici Pourquoi je serais za3fana !

Miamo,
      Sorry, je ne lis pas tout.... c'est la ruée en ce moment... un topique chasse l'autre... et je te dis pas la naissance des jumeaux !
      Anyway, contente que les rayons solaires t'aient égayé la journée... Si tu veux de la neige, rani hna.

Soumy,
      Ce n'est pas de viande hachée que tu seras privé...

ça va jaser dans les chaumières !

...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Bonjour Sissa joyeux premier mai, j'ai pas de muguet alors je t'offre cette carte de voeux en espérant que ce fameux jour mal aimé des chomeurs soit porteur d'espoir pour toi et pour les êtres qui te sont chers. ..
        Tu m'a privé de viande hachée , j'ai pas fais de boulettes pourtant
        Je vais pleurer dans ma modeste chaumière en écoutant Jaser fine Jaser fine! Maderti fiya. ....

Commentaire

• Soumy,
          Tu es matinal... Tu es tombé du lit wala on t'y a poussé

Wach men premier mai, c'est vendredi ici... ma rabhine walou... ou zid b'zyada, cela plus d'un mois que rani raqda w n'mangi.

...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Non c'est la sardine qui est matinale moi je me suis réveillé quand mes yeux se sont ouvert et la première chose qu'ils ai vu c'est le plafond! ..j'ai voulu partager ce doux moment avec toi. .. oui on est vendredi y a pas de vent couvert même à Vancouver! Alors les lavandes se vendent mais le muguet se vente d'être plus gai! ! Oui paradoxalement c'est la fête des feneants d'où ma joie, je suis un paresseux sauf le 29 février, Sissa raqda wtmangi la classe! T'es une princesse j'aurai tant aimé être ton serviteur et t'apporter un plateau de fruits de mer ou d'océans de lumières lol

Commentaire

• Soumy,
              Qu'est-ce que tu attends, plonge !

Crois-moi, c'est ennuyeux d'être inactif... et le confinement n'arrange pas les choses.... tourner en rond donne le vertige... et si tu tombes, yaqraw a3lik el sanigèl.

...

Commentaire

• Je plonge plus dans l'évier que dans la mer egee et j'ai une astuce pour éviter l'ennui c'est combler le vide! Je sais c'est pas original lol mais moi je fais tout pour m'occuper afin de de ne pas trop penser et ne pas s'ennuyer même si les occupations paraissent répétitives parfois et par conséquent deviennent ennuyantes contre l'ennui y a trop de nuits la et ça nuit à la santé moi j'utilise Hayet ma tablette, je me connecte, parfois je prends 3alilou mon stylo, j'écris des trucs sinon je regarde la télé, j'écoute de la musique, je lis quelques choses, je fais la sieste, une micro sieste, je fais travaillé mon cerveau mais dans le bon sens, Sissa j'espère que tu vas t'occuper et organiser ton cerveau et ton précieux temps, je suis conscient que le confinement n'est pas facile mais dis toi que c'est provisoire c'est efemere et c'est l'effet mer alors l'océane que tu es doit bien rire pour contrer le vide. ..Descartes disait : je pense donc je suis moi je ponce donc j'essuie, mais faut penser à avoir les pensées sensées et sans C ....Le jour où ou je meurs cueille moi une belle pensée

Commentaire

• Soumy,
                  Mais, je m'occupe, je travaille de chez moi, je sors me promener en voiture, je fais du footing quand je peux, j'écris (un livre), je viens ici, je vous lis je joue avec the next et ceux qui suivent je parle à mes casseroles, mais pas de sieste.

Que demande le peuple, me diras-tu.

...

Commentaire

• Ah je préfère ça, c'est cool comme dirait lmahboul moul lfoul, t'es journées sont bien remplis alors comme les seaux d'eau à la fontaine quand y a plus d'eau lol, je suis sot! moi je fais des sauts mais pas de footings même si j'adore le début de ce mot, je suis content pour toi et en parlant de casseroles à défaut de m'y baigner avec des beignets à Saint Eugène au pied de la vigie, je fais souvent de la musique avec! c'est de la famille des cuivres, même si j'ai un faible pour ma louche qui est manouche même si elle s'appelle Aichouche, je l'ai connu quand j'avais encore mes couches près de la cité Amirouche, même en prenant ma douche ou un bain de bouche, ma louche qui n'est pas de souche me touche! , je chasse les mouches avec alors que j'ai pas de cartouche!

Commentaire

• Hahaha... C'est à vol d'oiseau avec toi...pas d'escale, on te lit d'un seul trait.

Je ne savais pas que tu connaissais Aichouche... Comment va-t-elle ?

...

Commentaire

• A vol d'oiseau ça dépend de l'envergure des ailes comme diraient les aigles, sinon c'est escale si je cale, Aichouche! je l'ai connu après Sara! Mon premier et unique amour, la première je l'ai vu dans un super marché et la deuxième elle marchait près d'un marché par conséquent j'aime Sara plus que Aichouche, car pour être l'homme le plus heureux au monde faut avoir Santé Amour Richesse Amitié. ..bref faut avoir Sara

Commentaire

• Qolana win teskoun, n'roho nakhatbou.... mais ce sera akssi w addi.

See you later.

...

.................................
                          Dernière modification par Océane, 01 mai 2020, 10h53.

Commentaire

• Sara Tesken fi Paris mesbah rani nestena flarri y a pas un taxi ni sorri ni souri, rien ne me sourit même pas un grand destin. ..clandestin sorry

Commentaire

• Bonjour Soumy ...

Alors sur un hamac les pieds en éventail today ? mais faut attendre encore avant de siroter un mojito oeilfermé ... comment ce passe le repos mn ami
                              voila tu as un cadeau de la part de notre Fella National ... suis le chemin qui te mènera ...
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...461663&page=34

Commentaire

• Ah notre James international j'espère que tout vas pour le mieux de ton côté aussi, non je suis ni sur un hamac ni sur le tarmac ni sur mon mac book ni sur Facebook, je suis entrain de gratter mon bouc,... je suis content de te lire à nouveau, je sais que t'es en mission James lol, d'où tes apparitions aussi rapides que les étoiles filantes, oui olé pour le mojito au lait! Et dans le verbe siroter y a 4 liquides saura tu les retrouver? ça c'est une rude mission, prends soin de toi et de ton arme James! Ravi de te retrouver

Commentaire

Chargement...
                                X