Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miamo,
    Pas trop mangé ?

Qrib n'kamlou... puis, je le traduirai bi loughate H. C. Andersen.

...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• ...Miamo...sa7a ftorek, yadra wech men zenqa tedi fi had essahra...matensech djouz l'boutique diali...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Ah oui, je comprends Sirène.

Si si très bien mangé. Hamdoullah, khirek ya rabbi. Plutôt gourmet que gourmand.
        J'espère que c'est de même de ton côté.
        Dernière modification par Miamo, 01 mai 2020, 22h48.

Commentaire

• Fella,
          Il y a trop de zniquatte yed'harli. Découpage administratif chouia compliqué mais ta boutique est un passage obligé

Commentaire

• B'sahtek Miamo,

Je ne mange pas beaucoup... mais, je passe la soirée à picorer.

...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Kayen tarte aux pommes en ce moment.
              T'hassbek

Commentaire

• Ma n'qolche lala.

...

Commentaire

• Aw zad wdjed latay bech izid felbenna.
                  Sinon Kayen nespresso capsula.

Commentaire

• Fella:saha ftourek oui je suis jeune et mon jeun se passe bienmerci! Et ma mère scie aussi lol, saha ftourek! saha shourek saha tout cours!

Commentaire

• Miamo
                      Atey, mada bik.

...

Commentaire

• Sissa saha ftourek, j'espère de toutes les artères qui mènent à mon coeur que ton estomac est rassasié

Commentaire

• Miamo mon ami qui aime les mots, saha ftourek, un jour on fera une partie de golf au volant d'une golf en plein coeur du golf non déplaise aux pays du golfe

Commentaire

• Sugar ah! Ravi de te lire, bon appétit! , merci pour ton message

Commentaire

• Wenta zada, Soumy,

Je n'ai rien raté. Et toi, tu rattrapé le retard ?

...

Commentaire

• Sugar j'ai bien peur que le message qui t'es destiné je l'ai envoyé à Fella je suis perdu! Alors ça parlait de jeunes, de jeun...je ne sais plus en tout cas mon jeun d'oeuf est cuit lol

Commentaire

Chargement...
                                X