Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sissa, ça fait des semaines que les cadres de la santé à Parnet me disent de porter le masque de protection ou la fameuse bavette comme on dit familièrement, moi comme d'habitude je n'en fait qu'à ma tête jusqu'au jour du 8 avril ou une assistante est revenue de son congé maternité, elle m'a dit de mettre la bavette. ..4 secondes après j'ai mis la bavette non pas par précaution mais par soumission, je suis lucide Sissa tu vois c'est à toi de faire attention ma belle Sissa, moi j'ai une immunité d'acier, le Corona quand il me vois il se barre
    Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

    Commentaire


    • Ocy tu as l'air de bien t'entendre avec lui, vous vous connaissez ?
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Salut Frozen ou rose glacée, oui du pop corn comme au cinéma même si y a quasiment pas de cinéma à Alger même si en ce moment tôt le matin c'est ciniiiiima lailah à ilahou avec la queue pour acheter de la semoule
        Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

        Commentaire


        • Soumy,
          Je te comprends... moi, non plus je ne mets pas de masque,.... mais bon, moi c'est différent... J'imagine le nombre de personne que côtoies par jour.

          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • Masha pour oublier ce malheur qui frappe la terre même si perso le corona m'arrange il a des avantages plus que des inconvénients à mon goût, par exemple, la nature reprend ses droits, la pollution baisse, le réchauffement climatique diminue...etc la ville est propre la je met ....etc mais pour contrer cette maladie faut utiliser l'humour même noir comme le chocolat
            Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

            Commentaire


            • Debcha,
              Soumy est une vieille connaissance... Je peux dire que c'est wlid houma.

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • @Soumsoumy

                pour l'ETUSA, c'est juste à titre amical ... ou ça marche dans certains axes ?

                Commentaire


                • Frozie

                  Ahahaha!
                  Faut te lire avec du popcorn Mec!
                  Piii

                  Je pensais avoir tout vu! et bah!
                  mazal.. tu n'as rien vu

                  Commentaire


                  • Ocy allah yedewmeha souhba
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • Soumy ^^

                      Et si tu savais comme j'ai envie de prendre du chocolat noir
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • Bisoir Capo,
                        Tu le connais aussi ?

                        ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • Sissa le corona c'est un virus qui avance masqué, d'après des sources. ..d'eau thermale le corona est la pour dissoudre l'union européenne et d'après des sources tout court le covid19 est un virus sorti par erreur par un stagiaire biologiste, non mais plus sérieusement le corona c'est l'incertitude, la mauvaise information circule plus que la vrai information pour moi y a pleins de contradictions qui me laisse croire que c'est une théorie du complot, n'oublie pas que la grippe saisonnière tue beaucoup plus Sissa mais on en fais pas tout un camembert
                          Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                          Commentaire


                          • ...ana tani marani fahma, mais le dialogue entre Sissa et Soumy, Sissa na3refha et je doute que c'est wlid el 7ouma aussi mais qui?
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Ciliiima Sissy et Soumy

                              Capo: hala j'ai hate!
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • Bonsoir Océane

                                De réputation seulement..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X