Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tant mieux Monsieur si tu te sens mieux dans ton milieu ...

Dis moi, que penses tu de "L'immeuble confiné" ?

Commentaire

• Justement Explo tu crois pas si bien dire je suis entrain d'écrire et je me dirige vers l'immeuble je viens à pieds pour ça que ça tarde lol

Commentaire

• Bonne nuit Sissa fais de beaux rêves

Commentaire

• très plaisant de te lire, réjouissant et rafraichissant, longue vie à notre Soumy

il faut te faire rencontrer Makhlouka

Commentaire

• Oups j'avais pas vu, Merci Ocy et bonne nuit

Soumsoumy,
            Tout les appartements sont pris là-bas ?
            Waqila ndji nesken m3akoum dans c fameux immeuble

Commentaire

• T'as vue sugar, il est tellement gentil...
              Bonne nuit soumsoum
              Bonne nuit tout le monde saha sehourekoum
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Oui Deb' et une prose du tonnerre je me suis abonnée et je like

bonne nuit les amis, saha s'horkoum!

Commentaire

• Sugarje te remercie tu es adorable hlouwa soukar sans mauvais jeu de mot ma chère Sugar, je m'égare dans l'aérogare entre le Hoggar et l'Ahaggar, j'assiste à une bagarre y avait un haggar bulgare qui voulait un cigare

Commentaire

• Oui Debcha je suis doux comme un agneau avec les femmesj'aime être votre victime comme si vous étiez des louves

Commentaire

• Bijor Soumy,

C'est bon le rôti d'agneau braisé à la mijoteuse.... et si en plus à l'algérienne, je ne dis pas !

Bonne idée pour le leftor.

...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Sissa , Bonjour en ce samedi 2...de l'année 2020, j'ai oublié le mois désolé mais je fais ce qui me plaît. ..si les filles me l'autorise, je serai fièrement ton pou laid rôti de veau depuis le temps que je songe à connaître ton sympa estomac, je suis confus, ému, interloqué, estomaqué même lol, saha ftourek Sissa, take care, moi, à 17h je prends le car....oui je suis à Parnet pour me connecter y à un fort débit, puisque ma prof chef de service à oublié jeudi d'éteindre le modem et j'y suis allé à pieds depuis Chevalley, j'ai rencontré outre le pou, le cheval laid, bisous!

Commentaire

• Soumy,

Le pou laid devrait changer de mraya
                          C'est une mesmouma wa ghayoura
                          Elle lu fait croire qu'il est hideux, el china
                          Qu'il la balance men taqate el cousina.

W ichoufe rouhou fi momou ayniya.
                          Mon estomac n'est pas délicat
                          S'il me mijote de bons petits plats
                          Je lui serai fidèle danya wa akhira.

...
                          Dernière modification par Océane, 02 mai 2020, 13h58.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Sissa très jolis vers culinaires, désolé pour le retard de ma réponse car ma collègue des admissions mon ancien service ou on m'a couper le cordon ombilical m'a appelé, et la je suis revenu au secrétariat ou y a INTERNET, oui elle voulait pas aller seule à la morgue lol khawafa! mout wahda pourtant!

Commentaire

• Soumy,
                              Ne me parle pas morgue... mauvais souvenir

Je devais voir un proche, très proche à l'hôpital... On me dit que c'est trop tard, rahou fi la morgue... Je demande si je peux aller le voir. OK. Une infirmière m'accompagne... Elle me dit qu'il ne faut pas soulever le linceul, que je ne touche à rien. OK. Elle me laisse seule avec lui... Je m'assoie et commence à parler à mon proche wa dmou3i siyala... Avant de le quitter, j'ai soulevé le linceul.
                              J'ai failli crier... ce n'était pas mon proche... c'était un vieille dame que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam.

Après twaswaste, car je lui ai parlé de choses pas trop catholiques... A savoir si elle les a répétées ki lahqate aânde moulaha.

...

Commentaire

• Bonjour,

Océane,

Raki dditini contre-pieds kima daroulek fessbitar

Commentaire

Chargement...
                                X