Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 007,
    Je suis gentille, mais gare à celui qui essaie de m'écraser.

...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Soumy,
      Hadak le thon dirou fe chlada ta3 ghadwa.

...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Envoyé par Ocy
        Je suis gentille, mais gare à celui qui essaie de m'écraser.
        Comment il a pu l'oublier soumy ?

moi je m'appelle autrement mais si Sissa désire me rebaptiser je l'entend bien et je suis à son écoute
        c'est un soumy fidèle qui a droite a ses petites attentions

Commentaire

• Sissa si quelqu'un essaye de t'ecraser venge toi sur moi y a pas de Sissa. ..de souci pardon, j'ai une assurance tout risque, je serai ton punching Ball, ton souffre douleur, ton mouton noir, ton bouc émissaire, ton zozo de mazo comme un oiseau près d'un roseau, même si je ne me laisse jamais marcher sur les pieds. ..seulement sur la tête

Commentaire

• 007,
            Comment il l'a oublié ? Car si khouna ichouf bi l'estomac dialou... et là, je reste correcte.

...

Commentaire

• Soumy,
              El ham taâ el mouton noir, nahahouli, etbib... ghir rouh bi3ou fi fi Hammam el meskhoutine.

...

Commentaire

• J'ai oublié quoi? qui? tu me troubles Sissa, ma soumission, ma passion et mes emotions envers toi dominent ma raison allègrement, je suis con. ..fus!

Commentaire

• Soumy,

Confiné et confus, la totale... d'une pierre deux coups.

...

Commentaire

• Sissa, y a pas de coiffeurs dehors comment puis je raser mes cheveux, même à la rue Belouizdad dans une belle coure y a pas de halaq, tout est fermé, comme ma bouche vu que tu me l'a ordonner si gentillement, à la place je vais raser les murs de l'hôpital lol, j'espère que tu n'ai plus en colère Sissa, qu'es qu'il faudrai que je fasse pour mériter ton pardon?

Commentaire

• Envoyé par Soumy
                      qu'es qu'il faudrai que je fasse pour mériter ton pardon?
                      Ocy réfléchi bien

Commentaire

• 007, j'ai oublié quoi? Veux tu m'éclairer, ma chandelle est morte je n'ai plus de feu ni de fuel

Commentaire

• Soumy ...

Sissa a déicide que tu as fait une gaffe , maintenant tu dois attendre ta sentence , tu peux rien faire de plus .
                          tu as oublie tu n as pas le pouvoir de décider , tu attends sagement que Sissa veut bien te pardonner , c est dur mais c est la vie d'un soumis que veux tu que je te dise
                          désolé mon ami , mais sur ce coup je peux rien pour toi hélas

Commentaire

• 007,
                            Iqolo, la nuit porte conseil... Je vais attendre laylate el qadr w n'chouf... kech wahye itih a3liya.

...

Commentaire

• Fort de ce constat ayant même pas de Ford c'est pas la fiesta, j'accuse le coup de fouet de Sissa, je crains que sa sentence sera irréversible vers sa cible, d'habitude James, tu fais des missions impossibles mais la tu n'y peut rien, je prends note de ce navrant moment, j'attends tout doucement, fermement, modestement, calmement, impatiemment dans ce confinement le châtiment que me réserve Sissa, 007 tu va être appelé à non assistance à personne en danger

Commentaire

• Soumy,

Ma trazzi les murs ma tqata3 hwadjek... Dir la mort-aux-rats fi cha3rek wa hiya frate.

...

Commentaire

Chargement...
                                X