Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soumy ... Mon ami c est pas que je ne te crois pas Hacha !!
    mais une fois Sissa présente ici , tu nous posteras la feuilles ?
    tu prend une photo ou tu scannes et tu héberges

C'est ta façon de vivre et d'aimer les femmes , j ai pas a jugé !
    je vais te dire une chose sans développer ça va être dur de faire accepter une a fille ta soumission !

Commentaire

• Sissa,
      Sam7ih! Je plaide coupable!
      Tu me connais j'aime butiner...Nahla que je suis! Et je sais être dangereusement irrésistible!
      Pas de sa faute...

Mais je suis d'accord pour une petite correction.
      Si tu as besoin d'aide...Tu sais où me trouver!

Semsouma
      Che7!
      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Coucou Frozyrosy,

N'loumou houwa... Mais, je crois qu'il a compris sa douleur.

...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Soumy,

Aâdek ezzhar...
          Hadou 3wachir, je passe l'éponge.

Si tu récidives, idji el pape ma nesmahlekche... w tendame aâliha tol hyatek.

...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Sissa salut, j'apprécie ton geste de miséricorde qui m'évite d'avoir la corde à mon cou , je vais tâcher désormais de surveiller mes propos, c'est pas du pipeau, j'espère que t'a bien mangé, bien roté,...oui je suis très distingué

Commentaire

• Rose glacée, ne plaide pas coupable, tu es innocente, c'est moi le coupable, je dois montrer au forum entier que j'ai du courage et que je suis un mec viril, alors emmenez moi au bout de la terre, emmenez moi au pays des merveilles, il me semble que la misère serait moins pénible au soleil, emmenez moi en cellule mais avec une condition, je vais à la prison pour femmes 3ndi ma3rifa djedi avocat et 3ami ananas!

Commentaire

• James sahit, alors pour que je scanne, j'attends un peu car le scanner est occupé à examiner les malades covid 19, il est surchargé, mais je reste positif. ...j'ai des photos c'est du négatif, et tu sais à la télé par rapport aux statistiques du corona c'est des faux taux y a pas photo, , la vérité est ailleurs......

Commentaire

• bonsoir Soum, ça va toi en zone de confinement ...pas facile:22:

Commentaire

• Coucou Illuminatiau contraire c'est très facile y à pas de confinement pour moi, c'est vrai que je travaille tout les jours à l'hôpital, le transport gratuit, moi je ne suis pas avec les cas Covid, c'est les paramédicaux qui le sont, moi je suis maître assistant. ..soumiseue je suis administratif pardon erreur de corps

Commentaire

• Sousoumy
                      Bien le bonjour
                      🦋😘

Commentaire

• Bijor Soumy,

Nass bekri iqolou "Aderbou, ya3raf maderbou." héhéhé !

Sinon, ça se passe bien ces derniers jours au boulot ? Pas de patients ou de collègues victimes de 'crise ramadanesque' ?

Yek, tu vas masqué au boulot...

...

Commentaire

• Sissa,,Bonsoir, oui ça va impec sans dec pourtant j'ai 2 pecs et toi la forme? , alors à Parnet, y a des cas Corona mais fictifs d'après moile personnel de santé fait beaucoup de bruit pour rien. A mon avis car Covid à Parnet c'est théâtral, si quelqu'un est grippé ou à de la fièvre, on dit que c'est Corona, plus les jours passent plus le virus n'est pas crédible à mes yeux à Parnet. ....c'est vrai que je vais au bal masqué. ., au boulot pardon même si je porte la bavette uniquement car mon assistante préférée me l'a ordonner
                          Je sais que c'est toi qui me commande , ce médecin t'a remplacé par intérim berk

Commentaire

• Bonjour, Bonsoir Nessy en espérant que tu te portes comme un charme comme dirait le cheikh!

Commentaire

• Sssa, je suis con...fus, je te parle du corona alors que tu souhaitais savoir la gestion administrative , paramédicale et médicale du Ramadan ecoutes, franchement kayen des collègues yaghlebhoum ramdan surtout liyetkeyfou, les malades makanch bezaf, je connais un collègue yakel betkhebya ptit suisse apparement il a une maladie coronique. ..chronique pardon lol

Commentaire

• Saha ftourek semsouma!
                                Kesh 3ssal? Kesh nehal? Kesh seqal ?
                                Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Chargement...
                                X