Annonce

Réduire
Aucune annonce.

14 ans avec la famille FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Fez
    Tenebre aussi les premiers jours quand il pensait à partir au Canada lolllll
    Fez, non tu te trompe, je n'ai jamais voulu aller au Canada, tu m'a dû confondre avec qlq 1 d'autre !

Commentaire

Fez, non tu te trompe, je n'ai jamais voulu aller au Canada, tu m'a dû confondre avec qlq 1 d'autre !
      T'es sur ? Mister Tigre ?

je sais plus , peut être qqn d'autre qui a ouvert un topic sur l'immigration au Quebec !

Possible que je me trompe heinnnnn !

Mais je me souviens un peu quand t'es arrivé sur le Forum ... Monsieur le modéré au Topic International lol

Commentaire

@Fez

j'ai porté de nombreux pseudo, mais je ne pense pas que "Mister Tigre" n'en fait partie

tu m'a surement confondu avec un autre qui s'appelle "Hamza" sur FA , lui il est vraiment partie étudier au Canada

Commentaire

je suis sur FA depuis 2006, donc entre nous c'est moi l'aîné
          Téno, fameuse responsabilité que tu prends là ! Tu vas devoir nourrir toute la FAmille
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

tu m'a surement confondu avec un autre qui s'appelle "Hamza" sur FA , lui il est vraiment partie étudier au Canada
            Ah oui Juste , t'as 1000 fois raison . c'est l'âge aussi , je deviens vieux Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , c'etait bel et bien Hamza et c'était pour les études .... c'est vrai

Commentaire

14 aussi....14 et demi
              on fait avec..........

Commentaire

Salut Momette .... kistifoulà ?

Hé je rigoole, ravi de ton retour

Donc, si je compte bien, momo05 + 14,5 ça nous fait du momo020 apipri
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootiiiiiiiiii salut toi....les années passent hein....mais on oublie pas les bons moments...les belles rencontres FA...
                  Fais attention à toi....bises
                  on fait avec..........

Commentaire

Grosses bises à toi et take care aussi, même si je n'ai pas trop d'inquiétudes à ton égard car avec tes lunettes, tu vois clair ......... optic 3000 ?

Commentaire

• Salut la FA-mille

Pifou, tou.te.s des vieux oeilfermé

Une sacrée aventure ce forum

../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• ohhh l'imprevisible !!

sa fait super longtemps !!

cv ??

Commentaire

• Azul l'impré, on dit des anciens jeunes ........... a tamghart

Commentaire

• Messieurs, mes hommages

@tenebre

Salut toi, j'espère que tu vas bien. ça fait un petit moment. Je passe de temps à autres, pour lecture sans trop intervenir

A très vite

@ Dada Scootie

Tu as entièrement raison, des Jeunes dynamique

Tamɣrat Tazmenit

../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Les Caciques, le Retour?

Azul à toutes et à tous,
                              Malgré les affres du temps, je constate que les anciens sont toujours là. C'est une belle surprise.
                              On pourrait, peut-être, s'organiser une petite rencontre pour fêter cela, dans le respect des dispositions anti Covid-19 et bla bla bla.
                              Joyeuse et belle année, à vous et à vos familles.
                              Prenez soin de vous.
                              "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

• Moi, cela fait 13 ans je crois

Que de belles rencontres icioeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X