Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@Levant : Ah que de choses partagées (dans FA et Hors FA)
Bonne fête à tous
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
J'étais absent de FA ces derniers temps (un euphémisme), je ne reconnais donc pas les ancien.ne.s ayant changé de pseudo. Ceci dit, 16 ans pour moi, cela ne nous rajeunit pas, effectivement.
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
depuis 2006 que je suis sur FA, c'est la première fois que je te vois ! lol
Azul tenebre, (c'est ouf, moi dire azul aux ténèbres, c'est l'aboukalypse :22
Normal, je passe mon temps à chercher la clarté du jour, en fuyant le côté ténébreux de la vie. Trop facile, celle-là. :smily52:
Plus sérieusement, j'ai été absent, ces derniers temps, de FA, "à l'insu de mon plein gré", mais cela ne remet aucunement en cause mon côté "cacique" de FA.
J't'ai jamais croisé avant
Ma première inscription fin 2013
Bonjour Nessy,
Pourtant, j'y suis depuis...2005. On dira que, depuis 2016, mes passages sur FA se faisaient rares, du moins pour les posts.
D'ailleurs, je ne retrouve plus Harrachi ni Dandy. Que deviennent-ils?
Commentaire