Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontrer une kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontrer une kabyle

    Salut tout le monde,
    Dernière modification par zoro, 09 avril 2005, 17h18.

  • #2
    Salut Zoro!
    Fais gaffe, avec ce genre de posts, tu risques de t'attirer les foudres de certains...
    Jette un coup d'oeil ici pour voir :
    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=4630
    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

    Commentaire


    • #3
      salam

      zoro bienvenu sur le forum, tu vas surement trouvé car ici il y a pas mal de kabyle, bonne chance

      Commentaire


      • #4
        bonne initiative zoro et bonne chance a toi t es sur la bonne voie
        ++

        Commentaire


        • #5
          bonne chance

          Commentaire


          • #6
            Bonjour zoro,

            Je suis moi même une kabyle de france (à Lyon), à la recherche d'un kabyle de france.
            Tu vis où exactement?

            Commentaire


            • #7
              azul

              Pourquoi ??
              y'as des kabyles de france ?
              et des kabyles de mars
              et d'ailleurs?

              Commentaire


              • #8
                slt))nan mais il y a surement des kabyles de france,du canada,des etas unis,de belgique..........peut etre de mars qui sait t en fais pas parti??? looool
                ++

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que ça c'est un autre sujet qui mérite d'être discuté!
                  A mon avis nous sommes tous pareils, mains LINDA voulais dire une kabyle vivant en France, donc pas panique!!

                  Commentaire


                  • #10
                    azul

                    il y as des kabyles de kabylie

                    je suis d'accord avec toi
                    il y'as des kabyles à paris, au canada , au ...
                    en france qui se considaire kabyle ( DE ) france

                    je suis pas français et mon le français et ma 3 ieme langue etrangere mais je pense qu'il y as une difference entre kabyle de, et kabyle à ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ne faut pas mal comprendre ce qui est écrit... Kabyle de France signifie kabyle vivant en France et ce n'est en aucun cas une manifestation d'une négation de nos origines.

                      Rasures toi Salim nous sommes fiers de nors origines et les kabyles qui vivent en France se sentent kabyles à part entière sans aucun complexe de supéririté vis à vis des gens vivant au pays (kabylie)...

                      Commentaire


                      • #12
                        biensur salim les kabyles d algerie sont des intelectuels et des beau gosse en plus nous les kabyles de france on est des faux et des ********s en plus,t es vraiment un bergé des montagnes toi faut sortir de ton trou un peu ,t'es un facho fini ,faut arreter d'avoir la rage comme sa on t'a rien fait c' est pas de notre faute si t'es un gros naze bon a rien ,c'est la premiere fois que j entend ca mais c'est vrai il y en a dans tout les pays des racistes...bref no comment
                        à bon entendeur salut

                        Commentaire


                        • #13
                          Salim10 il ne faut pas te tromper. Tu es bienvenu sur le forum mais ne dis pas de choses fausses genre que les kabyles de France se sentent supérieurs ou alors méprisent les gens d'Algérie. Ce n'est pas le cas et l'intérêt de ce forum est d'être ouvert à tous quelque soient vos origines ou votre lieu. Et donc si'il te plaît Salim et je te dis ça sincèrement et respectueusement mais arrête de critiquer aussi fortement les kabyles de France car ils ne te veulent aucun mal contrairement à ce que tu penses.

                          A bientôt

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne vois pas pourquoi les Kabyles de France se sentiraient supérieurs à ceux du bled. Si nous sommes nés en France c'est simplement parce que nos pères sont venus y travailler. N'oublie pas que nos parents sont des bledards aussi alors pourquoi nous critiquerions ceux du bled ?? C'est une phrase que j'ai souvent entendu et à chaque fois ça me fait rire. Ou allez vous chercher des idées pareilles.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              salut , azul ,salam alikoum ,bonjour ...comme tu veux

                              voila jeune homme, que tu cherche une kabyle, pourquoi pas une algerienne tout simplement.

                              de la pars d'Alger

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X