Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A FAble! : Café à thème FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Capo

Maktûb'ha ya khûya... oeilfermé
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• ye7sen el 3oun...oeilfermé
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Ouuu la, le resto est bien rempli ce soir, y a aucune FAble de libre! La Fontaine serait vert de jalousie s'il pouvait écouter vos FAbles Je vois qu'il y a meme un psychiatre dans les parrages, dja f waqtou Mdrrr! Ma chere illu, tu es majestueuse comme d'hab. Ton hommage a mon égard m'honore tout simplement! Merci du FAnd du coeur. Tu te souviens du jeu des acronymes? Je m'y suis bien marrée avec toi. Par ailleurs, j'aimerais chers amis vous inviter tous a méditer sérieusement autour de mon histoire sur FA! Juste hier, mon bilan sur FA était comme suit:

Nombre d'aFAnces: zéro / Drague: zéro / Demande en mariage: zéro / Contrat de mariage: zéro / Zwedj b FAt7a bark: zéro / Hobb AFlatouni 3outhri: zéro

Ha hawdji rguedt w nodt lguit rouhi avec la bague au coup et la corde au doigt! Quand meme, je me dis que Harrachi la yantiq 3ani el hawa! En tous les cas, j'espere que vous comprenez a présent le sens de "Okhroudj l Rabbi 3eryen yeksik"!

PS: Je constate que Capovic a une mauvaise réputation sur FA, donc SVP soyez honnete avec moi avant matti7 el FAs ferras parce que d'apres ce que j'ai compris sra 3qoud bark, mazel el 3ers

Commentaire

• SVP, pouvez-vous m'éclairer aussi sur la différence entre: "aFAnces", "draguer" et "demander en mariage" ? Pour que je puisse capter mieux le langage FA a l'avenir

Commentaire

• Ma joie aurait duré quelques heures.. lol

Me revoilà FAlibataire.. avec une mauvaise réputation

Mais tout tombe à pic..
            Je comprends enfin qui suis-je..
            Le paillasson du resto.. où chacun frotte ses bottes.. avant de rentrer !!

C'est FA gentil

Mdrr..

Commentaire

• Vanny

SVP, pouvez-vous m'éclairer aussi sur la différence entre: "aFAnces", "draguer" et "demander en mariage" ? Pour que je puisse capter mieux le langage FA a l'avenir
              Bel essai.. lol

Mais c'est peine perdue !!

Si on ne t'a pas dragué par le passé.. on ne te draguera pas à l'avenir

Commentaire

• Hahahahahaha Capovic!!! Oui t'as raison, ghir nweyyes!!
                Pour ta mauvaise réputation, saches mon cher ami que moi je t'apprécie beaucoup, quoi qu'ils disent. Nous avons beaucoup rigolé ensemble, nos aventures sont innombrables sur FA, it's priceless

Et merci pour ton compliment discret.

Merci aussi a toi Harrachi78 pour tes compliments beaucoup moins discrets Mdrrrr!

Sérieux, je suis flattée, merci les amis

Commentaire

• Salem la compagnie

Elle veut dire que je suis pire qu'une FAkrouna!! Hada win fhamt!
                  Wallah mat'heshmi LeFAnt, figure toi que tu te trompes! Je suis Turbo, mais kitenFA7li bark, ca va hakda? Dertoulna ticki! Mdrrrr
                  Yakhahe mais pas du tout
                  kima frahemtiha mel louel hadik hiaoeilfermé
                  Nti lraki diri tiki l3amerek machi anna

Quoi!
                  Capo a dragué plusieurs fois illu puis a épousé vanilla à las vegas
                  En meme temps, je crois plus à cette version de l'histoire que ce qu'il nous racontait hier soir.
                  Petit cachottier va

Mabrouk ala kouli hal

Me revoilà FAlibataire.. avec une mauvaise réputation
                  Deja!!!

Mais tout tombe à pic..
                  Je comprends enfin qui suis-je..
                  Le paillasson du resto.. où chacun frotte ses bottes.. avant de rentrer !!
                  Arretes de faire ton meskine. Celui qui sème le vent récolte la tempête

J'ai pensé à tout à l'heure de la fin de mon cours de lindy

Commentaire

• bsrrrrrrrrr

Envoyé par FAnilla
                    PS: Je constate que Capovic a une mauvaise réputation sur FA, donc SVP soyez honnete avec moi avant matti7 el FAs ferras parce que d'apres ce que j'ai compris sra 3qoud bark, mazel el 3ers

Ouech N9oulek khti FAnilla

Personne ne pourra venir à ton aide ...

Tu devrais tenter de lui tirer les vers du nez pour cerner un petit peu son passé FAmoureux, tu verras après si c'est la personne qu'il te FAut .
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Vanny

Tu es gentille.. merci !
                      Nous rigolons bien en effet !!
                      Notre relation est top

N'en reste.. et chui très sérieux ;
                      Si tu veux être draguée.. change tes fréquentations

Aussi simple que cela

Commentaire

• Allah idjiblek el kheir vanilla .

Commentaire

• LeFAnt, tu me rassures!

PJ

Ya djma3a essetrou ma ster Allah! Balek esseyyed rabbi setrou, waalah habbin tFAd'7ouh?

Sinon racontez-nous aussi vos plus belles rencontres, vos crushs etc...

Ne vous focalisez pas sur moi et Capovic, ghadi te3yaw fel batel

Regardez ham boukoum, une fille qui crée un tel topic peut elle yaani etre 'dragable'? Khalliwna, hala may'2oussa w FArhana b rouhi Mdrrr

Dernière modification par Invité, 08 juin 2020, 22h17.

Commentaire

• coucou Levant & PJ

C'est contagieux la gentillesse par ici..

Ne vous retenez surtout pas

Commentaire

• Envoyé par FAnilla
                              Ya djma3a essetrou ma ster Allah! Balek esseyyed rabbi setrou, waalah habbin tFAd'7ouh?
                              Je n'ai rien dis de FAl le concernant
                              3inek Mizanek ...

Sinon racontez-nous aussi vos plus belles rencontres, vos crushs etc...

J'ai rencontré deux gentilles FAistes à paris

ce fut la seule et unique rencontre ...un moment très agréable
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Vanny

ouais.. t'as raison !
                                C'est pas avec des topics pareils qu'on te draguerait !!
                                Va falloir que je te donne des cours..

La dernière fois que j'ai donné un cours de drague.. la fille s'est retrouvée à Paris

Et même pas un cadeau

Commentaire

Chargement...
                                X