Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A FAble! : Café à thème FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Illu

C'est pas vrai !!!!

Je t'ai dragué 2 fois.. mais tu avais le cœur ailleurs

T'es trop penchée sur les causes humanitaires du tiers monde.. et ça t'aveugle

Commentaire

• @Illumination

En fait, si ! Il t'a dragué maintes fois, mais tu ne semble pas avoir remarqué. Il a donc fini par épouser VANILLA par dépit. Il m'a tout raconté lors de notre dernière beuverie ... Héhéhéhé
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Capo wouahdek ...

Harrachi c est clair que Capo et toi vous devez vous faire de bons délires ensemble les joyeux lurons. J aimerais vous y voir un jour à Alger.

Naaaan??? Harrachi bin je ne savais pas que Vanilla était l épouse de Capo, par dépit tu dis?? tu rigoles si j étais un bonhomme Vanilla ( bonjour) serait une des filles que j aurais tenté d approcher, elle est classe je trouve et intelligente, ce ne peut être qu un bon choix....il est bien chanceux notre Elvis national

Capo voila pourquoi l origine de ma pensée d hier , le vynil était de sorti , j ai dansé avec le frangin hier, c est certain j ai plus 28 ans moi

Commentaire

• Illu

wowww !!

Fallait me dire que tu t'étais tapée un tutti frutti

J’adore !!!

Tien-toi prête..

Jamais deux sans trois !

Je vais te harceler

Commentaire

• Mdr, toi tu es quelqu un que j ai envie de bisouter comme un p'tit frére mais à qui on voudrait mettre des claques parfois

bin non j'déconne

zou je file microsiester 20 mn

à plus

Commentaire

• J'ai pas de chance !!!!!!!!..

Juste quand j'allais poster une déclaration d'amour audio.. elle me traite de p'tit frère et s'en va doddoter !!!

Et dire que je me voyais en costard et elle en mini jupe entrain de twister et brûler nos calories !! !!

yekhi hala

Commentaire

• Je ris
                😁🐒

Commentaire

• @Illumination

... Harrachi bin je ne savais pas que Vanilla était l épouse de Capo ...

Ils se sont mariés oui, à Las-Vegas en Mars. J'étais leur témoin wallah. CAPO m'a sudoyé avec une chicha et une bouteille de Vodka ... Héhéhéhé

... tu rigoles si j étais un bonhomme Vanilla ( bonjour) serait une des filles que j aurais tenté d approcher ...

Justement, il avais peur que tu la lui choppes ... Héhéhéhé ...

... elle est classe je trouve et intelligente, ce ne peut être qu un bon choix...

Affirmattif ! Ce pourquoi on ne choisis pas VANNY, c'est elle qui choisit ... oeilfermé

... il est bien chanceux notre Elvis national ...

En effet, il l'est le hallouf, il l'est ...

NB : Je t'en voudrais à mort si tu passes par Alger et que tu ne me fasse pas signe. Une femme avertie en vaut 4 ... oeilfermé
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Je me rappelle pas avoir épousé quiconque à Las Vegas..
                    Mais si Harrachi ( l’historien du forum ) le dit.. c'est que c'est vrai

Morale de l'histoire :

Eviter la vodka et les vacances..
                    Sans quoi..on se retrouve avec un boulon à l'annulaire

Commentaire

• pour ma part ca fait 11 ans..

quel jeu de role ou pseudo avez vous aimé ???

Commentaire

• @Capo

Normal que tu ne te souvienne de rien ! Tu avais bu comme un avaloir !... Héhéhé

Commentaire

• Envoyé par Harrachi
                          J'étais leur témoin wallah
                          ana quand qlq1 dit 'wallah', je ne peux que le croire

mabrouk donc ya Capo et Vanilla...
                          Capo rak dert l'affaire ya khouya!
                          Vanilla... euuh... wech nqoullek ya khti....

hahaha

Envoyé par Vanilla
                          Je ne me souviens pas du pseudo Passagere.
                          Moi non plus , je ne m'en rappelle pas... Le passage a été furtif telle une comète

et figure toi que quand j'ai lancé une recherche el hadj Google dit que Passagere a existé en 2010.
                          Autrement dit rani kbira 3likoum enti w Capo.... chwiya qder donc adjma3a!oeilfermé
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Harrachi

C'est ça Las Vegas... lol

On y boit.. et on y touche le Jackpot

Commentaire

• @Hirondelle : Mabrouk pour CAPO c'est certain ! Mais pour VANNY on sais pas trop... Hehehehe

@Capo : Indeed ! La chicha-vodka était magnifique kho !... Hehehehe

Commentaire

• Mdrr..

C'est bien vrai !!
                                .. Vanny aurait pu avoir la lune.. mais elle s'est contentée de très peu

meskina

Commentaire

Chargement...
                                X