Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A FAble! : Café à thème FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wahrani , ton image a eu l'effet d'un somnifère sur moi ... j'y vais aussi

René , Aweh ..cette histoire de bras droit ne me réussit pas du tout

Bonne nuit Tout le monde
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Bonne remarque PJ

Capo... au boulot!oeilfermé

Bonne nuit ya djma3et el khir
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Mdrrrr pj

Bonne nuit

et ne t’en fais pas y’a toujours de la lumière après l’extinction de feu
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Hirro c bon rayha tarou9 di
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• FAnilla
            Aussi 🙂

Commentaire

• Je te remercie beaucoup pour tes mots nobles et plein d'humilité! J'apprécie énormément ton passage A FAble!
              Tu es l'un des doyens de FA et malgré nos chamaillades durant le Hirak lol, j'ai continué a te lire secretement tout en prétendant t'avoir mis dans ma liste d'ignorés (). Sérieux, j'adore te lire, t'as un style vraiment lacérant, j'aime bien meme quand le missile m'est adressé, j'apprécie ton sens de la répartie et je te retourne la faveur, en plus c'est pour te choper tes formules et les utiliser au besoin
              Bonjour Vanilla,

Je te remercie pour ces mots réconfortants. J'ai tout autant de plaisir à te lire et ta légèreté (à prendre comme un compliment) est comme cette agréable brise de printemps d'autant que l'atmosphère devient si lourde quelques étages plus bas avec tout ces "donquichotte", clonés à la "Ali Bencheikh" adeptes de la "télé-révolution". Je crois que je vais définitivement déménager au café du village, là où l'air est bien plus respirable.

J'ai eu à exprimer mes regrets pour les mots que je n'aurai jamais du utiliser et je les renouvelle ici.

Commentaire

• @Jawzia

Sous ces latitudes, tout le monde est khâwa-khâwa pour de vrai ... Héhéhéhé
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Heeey Fa-nillia!

Sans détours,
                  Je vous dis: que j'étais à 2 doigts de me marier avec quelqu'un du Forum.
                  Allah Yedhekrou belkhir. Ca remonte à loin!

Harrachi,
                  Nous aussi on aurait pu se marier! Maketebch el maktub! Ahahaha!

Sérieux: Je pars de ce forum mais je reviens tjrs! C'est comme un vieil amour...On reste tjrs nostalgique...

Me rends compte que j'ai partagé bcp de chose sur le fofo: mes états d'âmes via quelques poèmes, ma première échographie au club des mamans, mes coups de blues, mes passions, mes rires, mes folies, ma voix et mes photos!
                  J'ai connu aussi bcp de monde, des amis en or et des gens à FUIR (Ya latif:22!
                  Bref! Longue vie à la FA-milly!

Capo: tu m'as dragué chwia wella j'ai eu l'impression bark
                  Ahahaha! mdrrr!
                  Fa-nilla, lazem tessagdih chwia! rah fiha lwled!

Bisous les amis! Et bonne journée
                  Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Frozy
                    😘

On apprend de ces choses

Avec Capo
                    T'es chanceuse
                    Il m'a jamais draguée
                    Si jamais il me pêchait
                    Il me rejetterait direct à l'eau
                    😁

Mais y en a qui se sont risqués

Commentaire

• @Frozzy

Euh ... à ma connaissance je suis encore vivant là et, jusqu'à 12h13, tu l'étais encore. Le maktûb continue donc à s'écrire ... Tu ne payes rien pour attendre yâ la3mîra ... Héhéhéhé
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Non Capo tu es l'animateur indétrônable du topic !
                        tu na rien vu encore sur FA ....y habesse rassek ya mhnek -

itirou fa sma hihi sans sucre et sans complice Ha Ha ET sans Smielli
                        Dernière modification par katiaret, 10 juin 2020, 14h58.
                        dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Coucou Frozie

Capo: tu m'as dragué chwia wella j'ai eu l'impression bark
                          Wellah, wellah.. jamais

La raison : j'aurais pris un râteau !!.. suicide direct

j'étais à 2 doigts de me marier avec quelqu'un du Forum.
                          setrou rebbi !!.. hahahaha

ch'koune houwa ?..

Nessie

Pareil.. lol
                          Affaire d'amour-propre..
                          Tu m'aurais dit : bas les pattes oeilfermé

Commentaire

• Hey hey ..

je pense qu'on connaissait tellement de yazou qu'en changeant vers Elissar ça n'a servi à absolument à rien … les anciens ont continué à m'appeler ainsi oeilfermé, rasshoum yabess ou nostalgiques malabalich lol

Elharrachi
                            Euh ... à ma connaissance je suis encore vivant là et, jusqu'à 12h13, tu l'étais encore. Le maktûb continue donc à s'écrire ... Tu ne payes rien pour attendre yâ la3mîra ... Héhéhéhé
                            ça fait 2 jours que j ai pas ri à cause de ma migraine matzidlich ( un smiley qui retient son rire lol )

Frosty, mais pourquoi je n'arrive pas à me rappeler à ton ancien toi ??? :22:, je ne suis pas bonne comme beaucoup à savoir qui est qui dés qu'un membre apres une longue absence revient avec un autre pseudo name

en effet on a partagé avec Fa beaucoup de choses , qu'on ne partagerait pas nécessairement avec les gens qu'on côtoie à tous les jours , Fa sert aussi d'échappatoire alors qu'on sait qu'on peut s'y échapper aussi ( ou pas )
                            Dernière modification par Elissar, 10 juin 2020, 16h06.

Commentaire

• Nostalgie quand tu nous tiens.. lol

Yazou

Fut un temps.. quand tu étais jeune.. tout FA tournait autour de toi !!
                              C'est l'une de mes meilleures périodes, je pense.. ki kounti 3la didanek

Ensuite, nous avons eu les migraines, les siestes, les boulimies, les folies passagères, les commérages du boulot.. et c'est là que tout le monde est parti ou a changé de pseudo

Commentaire

• je préfère d’être zen ces mieux qu'un troubadour de danseur de Monky ....continue contenue votre dance de flûte indienne au théâtre du FA tu es super comme toujours ....Street marionnette ...dance dance Monky avec le temps tu partiras tout seul avec quelque pièce d'une scène de flûte a l’indienne.

un café sans sure sur une terrasse FA ....
                                dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                                X