Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A FAble! : Café à thème FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fonjour,
    Un petit passage pour vous faire un coucou, m'installer en terrasse à 2m de chacun de vous bien sûr, je veux bien partager une citronnade à l'amande uniquement avec ceux qui m'aiment
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• @Yazou

Te souviens-tu de LECO ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Capo
        Tu connais kelk1 à qui j'ai pas dit bas les pattes ?
        Moi pas
        Je suis intouchable
        Pour de vrai

Debcha
        Je prendrai un Pepsi
        Si t'es d'accord
        😘

Commentaire

• Purée moi j y ai cru à cette histoire d amour entre Vanilla et Capo, ça aurait pu être plausible.

NB : Je t'en voudrais à mort si tu passes par Alger et que tu ne me fasse pas signe. Une femme avertie en vaut 4
          Merci Harrachi promis , cette fois je ne passerais pas sans te contacter, avec plaisir.

Oh la la Vanilla , oui le jeu des acronymes je m en souviens , j avais bien rigolé même les sérieux de la section sud comme Xenon s'étaient pris au jeu et pourtant on croirait qu ils rigolent jamais ceux du bas, c'était sympa, c est vrai que ça manque cruellement de jeu sur FA mais bon c est un forum, j avais adoré, n hésite pas si je peux je participerais, moi dés qu il s agit de rire et pas me prendre au sérieux, suis présente...

Mais j avoue j ai déjà bien ri sur FA, je me souviens de la conversation du billard avec je ne sais plus qui, et celle du string léopard avec Harrachi sinon avec mes copines du café on rigole bien.

Frozen, ma mahboula préférée tu m as faite mourir de rire....Tu manques sur FA...
          Dernière modification par Invité, 10 juin 2020, 19h15.

Commentaire

• Bonjour,
            Vanilla, encore un autre de tes réussis topics, merci pour l'ambiance FAmiliale Fantastique qui s'ensuit.
            ce fut une grande joie pour moi de te connaitre un peu plus ces derniers mois, grace a ce confinement! Tu es un chic type et un gentleman! Merci pour tout Abdu, rabbi eyhafdek!
            Idem pour moi aussi, c'est avec grand plaisir de t'avoir connu ces derniers temps, j'admire ton professionnalisme, dans les débats surtout.

[quote]Pour la modération, oui tu as raison, les filles nous racontaient justement l'autre jour leurs mésaventures lol C'est ce qui nous a ammenés au sujet de la drague et les aFAnces sur FA, notamment a ses débuts lol.[/quotes]
            Ah si les MP parlaient......disons c'est mieux comme ça.
            Au début, je parle des années 2003 et 2006, il n'y avait pas beaucoup de filles
            et il n'y avait pas de topics dédiés à des discussions générales comme on en a maintenant, les discussion étaient surtout menées dans les rubriques; à partir de: Actualités Algérie et celles d'en bas.
            La Rue des petites perles, était une vraie perle, surtout avec les poètes Morjane, Zak et autres, il y avait meme un triste brésilien, qui nous régalais avec ses poème d'un français d'apprenti mais bien comprehensible.
            Morjane et Zak manquent beaucoup!

A présent, et je rejoins Space sur ce point, FA est assez bien discipliné (un peu trop meme lol!!!) et c'est grace a la modération! Donc merci a tous ceux qui s'investissent pour nous permettre d'échanger dans le respect.
            Tout à fait, je pense aussi que; aujourd'hui les membres sont plus ouverts, que la moderation s'est ajustée avec les réseaux sociaux pour des discussions plus à l'heure du 21ème siècle.
            Au début la moderation été composée de deux administrateurs (Nassim et Morjane) et quatre moderateurs dont ma personne, et nous avions du pain sur la planche si on puisse dire...Donc bravo à nous tous pour la discipline.

Commentaire

• Abdallah

....mais moi quand je déconne c est pas méchant, ni malsain maintenant suis gênée. .....je sais qu on m en voudra pas, c est bon enfant,,,pareil je félicite la modération aussi ils sont cool et ouverts finalement.

Commentaire

• Illu, salut
                Tu déconnais? jen penses pas, en tous les cas ce n'est pas injurier...Pour moi continues comme ça, tu ne fais que rendre cet espace en rose....je te lis tjrs.
                Bonne journée chère.
                Dernière modification par Invité, 10 juin 2020, 19h21.

Commentaire

• Merci Abdu moi j ai aimé beaucoup tes albums de musique zen que j ai dans ma play list maintenant , de belles découvertes et aussi ton aide précieuse sur la Darija des régions.

Belle soirée, Trés Cher

Commentaire

• Tout ce que tu voudra nessie
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Au début la moderation été composée de deux administrateurs (Nassim et Morjane) et quatre moderateurs dont ma personne,
                      donc toi c'est Fares oeilfermé
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Bienvenue a notre nouveau restaurant-café au theme FA.
                        Un café autre que celui du village tiens donc!

pourquoi ne pas tenter une brève incursion...

But wait, ce n'est pas parce que le sucré est présent dans ton menu Vanilla qu'il ne faut pas montrer patte blanche pour s'y infiltrer..............oeilfermé

Ici, le theme principal est FA, on se remémore les moments phares, on s'échange des momentos, on célebre ce que FA nous a apporté au fil de nos années d'abonnement, ...etc
                        J'aime à penser que chacun a également contribué à apporté quelquechose au forum, et cela peut aller a un sourire, de la joie, de l'amitié et du soutien à des casseroles à petite ou grande échelle lol

Il faut de tout pour faire un monde, il faut de tout pour cultiver un forum

Commentaire

• Si jamais j'oublie FA

Appris une longue belle balade de front de mer FAbleu face à la mer et sous un soleil au zénith , l’été rime avec chaleur, vagues, palmiers Méditerranée .
                          inspiré la lumière chaude d’un coucher de soleil alliée à la douceur d’une mer azur. Issue d’une minutieuse..FA
                          Sur une terrasse FA aux bords d'une plage, on y déguste des coupes gourmandes ornées de coulis de fruits ou de crème chantilly.
                          Tout au long de l’été, la terrasse FA ne désemplit pas jusqu’à tard dans la nuit. Choco, vanille, fraise, caramel, pistache, cassis, sorbet et de la musique FA

dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Tu sais, au temps ou t'étais tawenza, je t'avoue que je te trouFAis prétentieux et de mauFAise foi, en plus j'arrivais pas a comprendre ce que tu disais Mais avec le temps, j'ai appris a te découvrir un peu plus et meme si j'arrive toujours pas a comprendre un traitre mot de ce que tu écris (Mdrrr), j'aime bien lire notamment tes échanges avec Philou dans la rubrique politique, tu le traites comme ton fils, c'est cute lol
                            Fany,

C mignon. Je te trouvais la même chose :=)

avec une différence en ta faveur : tu es bien meilleure communicante.

Commentaire

• Katiaret

bonjour kho
                              @ Tiregwa
                              laisse le chat a sa place
                              le lion n'a pas de place ici

Ps je vais prendre un café emporter et une chasse ....et je sort

bonne nuit
                              le chat c de la famille du tigre...
                              Le lion est surestimé chez nous :=)

Commentaire

• le chat c de la famille du tigre...
                                Le lion est surestimé chez nous :=)
                                Tout a fais on les transforme a des statue Mémorial aux centre ville de FA :lol

sa me fait grand plaisir de te lire Tiregwa tes analyse on apporter beaucoup de plus sur les rubrique actualité .
                                sans oublie tes partage de chaabi en tout ces style .:lol
                                dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                                X