Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A FAble! : Café à thème FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut par là...

labass? Labass?

Vanilla win ra7et?
    Khir?
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Bonsoir les ami(e)s,

Excusez-moi pour cette breve absence due a la reprise du boulot apres un long confinement. Faites comme chez vous cela dit! En fait, mon seul mérite est que j'ai été la premiere a découvrir ce café par le plus pur des hasards!

jawzia

Ne regrette rien mon ami. Tu es venu, tu as bu (un toast avec nous), tu as conquis (nos coeurs)! Allez, n'en parlons plus! W lebled bledna wendirou rayna ooooh, ooooh!

Abdu

Mon professionalisme dans les débats! Je ne fais que déconner la plupart du temps, j'ai pris ma retraite des débats sérieux, ca ne me dit plus rien. Merci tout de meme cher ami, ca me fait énormément plaisir d'apprendre que tu aimes bien me lire.
      Tu es donc l'un des tous premiers membres de FA!!!
      Dernière modification par Invité, 15 juin 2020, 15h47.

Commentaire

• dbibchaaaaaa

Purée j'ai envie de jurer tellement je trouve pas des mots "convenables" assez forts pour exprimer ma joie de te revoir sur FA!

Welcome back! J'espere que tu vas beaucoup mieux!

Miamo

Mon cher ami, bienvenue A FAble! Fais comme chez toi! Le café est toujours ouvert! C'est self-service. Moi je suis juste un peu FAtiguée ces jours-ci suite a la reprise du boulot. Mais je reviendrai des que l'inspiration me revient pour vous emmener tous en bateau, et ça continue encore et encore
        c'est que le début d'accord, d'accord! comme dirait Francis Cabrel

PiJou

Arrete de raler et remplace moi veux-tu! Tu vois bien que Capovic khellat'ha b kra3 kelb, il a fait fuir tous les clients. Allah ghaleb heblettou la politique, il ne parle que de casse, de famine et de redessiner les frontieres, euh pardon le décor et le menu

Commentaire

• Coucou Vanny

Où étais-tu ?.. lol
          On me prend pour ton serveur ici

Deux suggestions :
          Le resto est trop petit.. faut rajouter des tables !
          Et aussi, je te serai reconnaissant d'aménager un coin pour les bagarres...
          Le prochain qui me demande une boisson.. je le provoque en duel

Commentaire

• Capovic

Kount nsayyed f l'Afrique

Voila qu'est ce que je vous disais! Le gars est devenu fou, assoiffé de guerre... je parie que c'est toi Capovic qui a mis ce poster géant du Général Haftar derriere le comptoir du café et cette carte de Libye...el bakhs el bakhs el bakhs...c'est pour ca que tout le monde s'est enfui :22:

Et t'as eu le culot de rajouter Pizza Tripolitaine au menu sans me consulter.

Pour le décor, non non rana mlah hakda, j'aime bien ambiance cozy...par contre je veux introduire un nouveau concept "Social Bubble" introduite par Borris Johnson

Commentaire

• OU EST SAID?!

SVP, djibou said et je reviendrai Mdrrrr

samsoum

Wallah FAkkertini fi Dandy, Allah eydekrou belkhir!!! J'adorais le lire a mes débuts sur FA, Wendy aussi j'adore ses chamailleries avec alibigoud C'est beau l'amour sur FA

Commentaire

• Vanny

Mdrr..

Je pensais bien t'avoir vu à Bamako.. puis à Lusaka

Pour la bouffe, j'ai fait comme j'ai pu.. lol
                Dis-moi merci !!!..

Au fait.. faut te ravitailler !
                Y a plus de croquettes... j'ai tout servi

Commentaire

• Nessy, oui la tarte au vin est succulente et pas soulante.

Vanilla, je te croyais à la retraite. Tu travailles même les Saturday night ?
                  Faut apprendre à travailler peu pour gagner beaucoup (the less work you do, the more get you have)

C'est quoi le thème de ce café ? "el barah kan fi âamri âachrine...ââachrine..."

Commentaire

• Bonnsoir les FAmis

Envoyé par FAnilla
                    PiJou

Arrete de raler et remplace moi veux-tu!

Ci pas siriou di tout

Ayna kounti ?
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Envoyé par FAnille
                      Tu vois bien que Capovic khellat'ha b kra3 kelb, il a fait fuir tous les clients.

A la place de Capo Je te conseille de recruter Soumsoumy

tu verras que ton café va carburer hahha

Commentaire

• PremierJour, mrahba bik.
                        wech djebti mâak à partager. Le premier jour où je passe par ce café-restaurant, je découvre qu'il n'y a rien à manger ni à boire d'ailleurs. Il n'y a que des pénuries.

Commentaire

• Miamo

Awah waqila nta skert sah lol, rak tef'ham koulshi belmaqloub... goutlek kount nreposi Ha hawdji makeFFAakoumsh le tour du monde lli dertou bikoum fi Ramdan?

Akhziw eshitan a djma3a, kima eygoul lemtel اذا كان حبيبك عسل متلحسوش كله

PiJou

Kount 3end nannek

Commentaire

• Miamo , Allah yselmek

Comment vas tu ?

wech djebti mâak à partager.

J'ai du FAndant au chocolat , du bon cAFé et des fruits de saison , Installes-toi ...tu seras servi

Commentaire

• PiJou

Kount 3end nannek

C'est méchant

Commentaire

• PJ

Pas la peine de me renvoyer

Je démissionne

Commentaire

Chargement...
                                X