Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour!!!!!!!

    Je suis nouvelle et originaire du village d'Ifigha au dessus d'Azazga. J'ai fait une recherche et je suis tombé par hasard sur ce forum. Et je me suis inscrit car j'ai trouvé vos discussions très sympa.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    bienvenue zwina
    au plaisir de te lire inchalah

    Commentaire


    • #3
      salam

      bienvenue sur le forum

      je ne sais pas si c'est ton prénom zwina mais c'est jolie et ça me fait rappeller le film "inchallah dimanche" je ne sais pas si tu connais se film, trés beau film d'ailleur et trop triste aussi

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas mon prénom car le mien est déjà attribué. J'ai choisi Zwina car je le trouve très joli et il me rappelle l'héroîne d'un film.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          mrahba bikkkkkkk

          Commentaire


          • #6
            bonjour zwina

            je suis également d'ifigha, j'ai lu avec attention les discussions de ce forum et j'ai appris des choses très interessantes sur notre village.L'histoire et la recherche de nos ancetres n'étant pas ma matière favorite, j'ai tout de même apprecié la manière conviviale par laquelle on retrace notre chère histoire.

            voilà un ptit bjr à ts les cousins et cousines du village !!!
            FANDOR

            Commentaire


            • #7
              azul felak a mis tmurt !
              FANDOR

              Commentaire


              • #8
                salam

                in challah dimanche est effectivement un excellent film remplie d'émotions peut être un peu trop court à mon gout.rappelle moi l'actrice qui joue.n'est ce pas samira qq chose.jme rappelle elle était animatrice ou speakerine avant
                FANDOR

                Commentaire


                • #9
                  salut zwina
                  je ne crois pas que tu sois nouvelle sur ce forum mais plutot anciene,parsque j'ai lu plusieurs fois tes arguments sur ce forum et en genèrale je suis d'accord avec ce que tu dis.
                  bienvenu comme meme .

                  Commentaire


                  • #10
                    Exact Malika, ce post date du 29/03 c'est écrit au début. Mais c'est gentil de me souhaiter encore la bienvenue

                    Azul et bienvenu Ifighew, sur un autre post (Urgent à la recherche de personnes ......ifigha) tu trouveras d'autres personnes qui sont aussi originaires d'Ifigha.
                    Dernière modification par zwina, 24 mai 2005, 12h40.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      merci zwina je sais mais bon... étant novice sur ce forum j'ai un peu de mal à naviguer.
                      FANDOR

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas grave Ifighew ça fait très plaisir quelqu'un de mon village Ca prouve que nous sommes beaucoup à l'aimer même si nous en sommes loin......Et d'ailleurs c'est peut être cela qu'il faut à beaucoup pour l'aimer autant il faut en être éloigné pour se rendre compte de la chance que l'on a d'être natif d'un tel village qui faisait parti du royaume de Koukou. Le plus drôle c'est que l'un des rois de Koukou est enterré à Ifigha mais que peu savent qu'il était Roi de Koukou : C'est Sidi ali Ouahend à côté du cimetière des ait Hami.
                        Dernière modification par zwina, 25 mai 2005, 00h10.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          salut zouina
                          je connais pas grands choses sur ton vilage je veux juste que tu me raconte son histoir

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X