Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hello miss!!
Alors pour muscler ton ventre, fait des abdos, tous les soirs, commence par 10, puis tu augmentent la dose!! Dés que tu à mal, il faut en faire 10 de plus, c'est à ce moment que ca marche et tu t'en rend compte le lendemain matin en te levant!
Suis bien mon conseil et tu aura un ventre super plat et bien musclé! Au fait, si tu veux perdre au bas du ventre, léve légerement les jambes tendus,en continuant tes abdos; je sais c'est dur, mais si tu veux avoir la ligne ma puce, les abdos c'est super!!
PS: pour raffemir le tout, fait un peu de footing, tu verras c'est génial!
Bon courage miss
Ma petite neris chérie, je compte sur toi, pour faire tout tes exercices, attention, ttention, je vérifierais que tu réspectes bien cette engagement
Tu me diras, si ton ventre s'est raffermit, ainsi que le reste!!
GROBIBI à tous et à toutes
Commentaire