Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On veut du sport !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vous conseillez quoi comme excerices ou mouvements pour faire rentrer le ventre et rafermir un peu le tout :oops:


    Commentaire


    • #17
      Hello miss!!
      Alors pour muscler ton ventre, fait des abdos, tous les soirs, commence par 10, puis tu augmentent la dose!! Dés que tu à mal, il faut en faire 10 de plus, c'est à ce moment que ca marche et tu t'en rend compte le lendemain matin en te levant!
      Suis bien mon conseil et tu aura un ventre super plat et bien musclé! Au fait, si tu veux perdre au bas du ventre, léve légerement les jambes tendus,en continuant tes abdos; je sais c'est dur, mais si tu veux avoir la ligne ma puce, les abdos c'est super!!

      PS: pour raffemir le tout, fait un peu de footing, tu verras c'est génial!
      Bon courage miss

      Commentaire


      • #18
        Comme l'a dit scherazad à vos survet basquette et allez montez et descendre les escaliers en pente d'algers qui font environ 100000 marches!

        Commentaire


        • #19
          ca va faire mal et surtout faut que ça transpire,merci scheraz et lydia

          bikini & surf oblige :dude:

          Commentaire


          • #20
            Hello les filles!

            Ma petite neris chérie, je compte sur toi, pour faire tout tes exercices, attention, ttention, je vérifierais que tu réspectes bien cette engagement
            Tu me diras, si ton ventre s'est raffermit, ainsi que le reste!!
            GROBIBI à tous et à toutes

            Commentaire


            • #21
              On dit que ca que ca fait mal là ou ca fait du bien mais là...ca fait vraiment mal...oh là là..

              mais je tiens le coup

              IL LE FAUT....

              Bisous ma scherazade :wink:

              Commentaire


              • #22
                surtout n'arrette pas!! il faut aller jusqu'au bout!! Tu verras, tu me remercieras quand tu aura le corps d'un mannequin! lol
                Bisous

                Commentaire

                Chargement...
                X