je recherche une personne ki m'été tres chere il s'appelle benkhrouf farid de nationnalité française il est pilote il habitais à côté de moi à elbiar alors si tu te reconnais fait moi signe j'aimerais reprendre contacte avec toi si tu en à envi biensûr.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
recherche
Réduire
X
-
tout a fait, on en a eu la preuve avec rosemery qui a pu retrouver son amoureux avec l'aide de mecmad, d'ailleurs nous on l'a perdu depuis , ça serait bien si elle pouvait nous donner un peu de ses nouvelles !!on pourra dire que ce forum renferme des vertus insoupçonnées.
Commentaire
-
Et moi si j'insiste bien, je suis sure de trouver des amis d'enfances et meme de la famille.........oh que oui, grâce à ce forum j'ai retrouvé la famille de mon père et une cousine nommée zwina
Un jour j'ai cru reconnaitre weld khaliti.
.
Commentaire
-
piouu en un clic il est retrouvé a croire qu'il etait devant le forum a attendre l'annonce
et puis...........
pourquoi le pilote a disparu
anecdote moi aussi j'ai cru avoir reconnu ma tata sur le premier album ..j'ai failli appelé mon oncle pour lui dire o'u sa femme passait ses journées
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire

Commentaire