Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche

je recherche une personne ki m'été tres chere il s'appelle benkhrouf farid de nationnalité française il est pilote il habitais à côté de moi à elbiar alors si tu te reconnais fait moi signe j'aimerais reprendre contacte avec toi si tu en à envi biensûr.

recherche

ayant lu ton message
    je me permet de te repondre pour te dire que je suis vivant et espere avoir tes cordonnes
    merci de me repondre
    djam

Commentaire

vite poster ,vite trouver waawwwwwwwww
      le miracle du net
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

07/06/2007, 22h00 Spacialle, ça date de Juin!

Commentaire

en effet Andaloussia
          j'ai pas fais attention a la date
          heureusement j'ai pas rajouter , en espace d'une heure le miracle se produit
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Malgré tout Andaloussia, si l'ami Djam est vraiment la bonne personne, on pourra dire que ce forum renferme des vertus insoupçonnées.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

mdr spacialle

Mais c'est vrai que c'est beau
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Scootie, aaaaaaah ce sacré FA

Commentaire

on pourra dire que ce forum renferme des vertus insoupçonnées.
                  tout a fait, on en a eu la preuve avec rosemery qui a pu retrouver son amoureux avec l'aide de mecmad, d'ailleurs nous on l'a perdu depuis , ça serait bien si elle pouvait nous donner un peu de ses nouvelles !!

Commentaire

bonsoir peux tu me donner plus d'info pour m'assurer que c'est vraiment toi à tres bientôt.

Commentaire

"on pourra dire que ce forum renferme des vertus insoupçonnées"

oh que oui, grâce à ce forum j'ai retrouvé la famille de mon père et une cousine nommée zwina

longue vie à ce forum

Commentaire

oh que oui, grâce à ce forum j'ai retrouvé la famille de mon père et une cousine nommée zwina
                        Et moi si j'insiste bien, je suis sure de trouver des amis d'enfances et meme de la famille.........
                        Un jour j'ai cru reconnaitre weld khaliti.
                        .

Commentaire

piouu en un clic il est retrouvé a croire qu'il etait devant le forum a attendre l'annonce
                          et puis...........

pourquoi le pilote a disparu

anecdote moi aussi j'ai cru avoir reconnu ma tata sur le premier album ..j'ai failli appelé mon oncle pour lui dire o'u sa femme passait ses journées
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
                          X