Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a que la vérité qui compte!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'a que la vérité qui compte!

    :22: Vous connaissez "y'a que la vérité qui compte", l'émission de TF1 chaque lundi, ou des anonymes viennent faire des déclarations en tout genre à des proches (ou des inconnus), pourriez-vous faire appel à ce procédé pour vous ouvrir à quelqu'un? Moi, je préfère être l'invitée, que celui qui invite. Surtout, si c'est pour me faire rembarrer devant des milliers de téléspectateurs!!! J'attends vos impressions avec impatience, et vous remercie d'avance...

  • #2
    oui je connais je vois cela de temps à autres je trouve ça tres courageux surtout pour quelqu'un de timide et si en + le rideau s'ouvre je dis bravo lol

    Commentaire


    • #3
      La Verite (bis)!

      Et si le rideau reste fermé, qu'en penses-tu?. Et toi, pourrais tu prendre ce risque, par amour par exemple?

      Commentaire


      • #4
        si le rideau reste fermé là c sur je serrai tout
        par amour je pense que je pourrai le faire c un moyen de dire à l'autre je tiens à toi vraiment meme si tu le vois pas je suis là se soir pour toi lol enfin dans l'emission

        Commentaire


        • #5
          T'es TEMERAIRE!

          Courageux le gars, moi je ne le ferai pour rien au monde. C'est une question de pudeur, et puis j'aurais peur de ma tapper la honte, si la personne laisse le rideau clos... peut-être que je pourrai le faire pour Djaffar Ait Menguellet.

          Commentaire


          • #6
            t'inquite je suis super timide aussi mais bon à voir lol
            j'ai pas compris c qui "Djaffar Ait Menguellet"

            Commentaire


            • #7
              C'est Le Titanic Dans Ta Vie!!!

              D'après ce que j'ai lu sur un autre sujet de discussion, tu serai en pleine rupture avec ta chérie, c'est le moment d'aller sur le plateau télé la supplier de t'accorder une seconde chance.
              Pour Djaffar Ait Menguellet, c'est le fils de Lounis Ait Menguellet, grand chanteur kabyle, au même titre que Matoub Lounès...

              Commentaire


              • #8
                ok merci pour l'info
                pour mon ex cherie je le ferai pas car je me suis rendu compte que s'etait pas la bonne personne pour moi oui que je suis la mauvaise personne pour elle omdr pour le titanic

                Commentaire


                • #9
                  Discussion A 2 C'est Genial!!!

                  hé nas, c'est cool, à deux, on arrive à créer une discussion sympa, qu'en penses-tu? Si tu veux, tu peux me confier ton chagrin d'amour, et me dire pourquoi cela s'est brisé entre ton amie et toi. Je suis une bonne confidente, et une excellente conseillère, alors profites-en!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Non , je pense que quand tu tiens réellement a une personne du plus profond de toi.. et que c'est ta derniére chance pour la reconquérir
                    vous le feriez sans hésiter et même toi Miss-kabylie
                    quand tu es dans le feu de l'amour, le feu de l'action sera en toi également , et tu ne verra ni les caméras , ni rien d'autre..;
                    tu ne pensera même pas a la "honte" tellement tu aura envie que ce rido s'ouvre
                    bon Nass alors tu va te mettre a la recherche de l'ame-soeur nagh achou ?
                    p.s: tu parle kabyle ?
                    Lilia

                    Commentaire


                    • #11
                      Lilicha T'a Raison A 100 %!

                      Par amour, je me suis déjà ridiculisée maintes fois, mais y'a des limites au courage... La télé, c'est trop INTIMIDANT!

                      Commentaire


                      • #12
                        non je parle pas kabyle :22: donc j'ai pas compris nagh achou ?

                        traduction lilicha

                        pour miss kabyle tu m'as engeulé sur l'autre discussion fache lol

                        Commentaire


                        • #13
                          nagh achou: ou alors quoi???

                          remet avec toute la phrase nass lol

                          miss-kabylie.. meme la télé t'inquiétes,
                          sur ce jvous laisse
                          by by
                          Lilia

                          Commentaire


                          • #14
                            Du Calme Nas!!!

                            Je ne te fais aucun reproche...

                            Commentaire


                            • #15
                              je sais je taquine lol

                              bon je vais me faire pardonner en t'invitant à l'emission alors lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X