Annonce

Réduire
Aucune annonce.

m'acceptez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue et Bonne discussions

    Commentaire


    • #17
      @Sabrina Alger

      Bienvenue !

      Tiens, encore une algeroise ! Cela-dit, sur le forum peu d'Algeroises ont fait long feu ... Y'a que Oceane l'Antique qui s'incruste depuis on ne sais plus combien de generations ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        sur le forum peu d'Algeroises ont fait long feu ...
        ....mazal el khir lelgoudem!
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour et bienvenue à toi, Sabrina, parmi les tiens.

          Bonnes discussions et bon séjour sur le forum.

          Commentaire


          • #20
            @kikoz

            ... mazal el khir lelgoudem !

            On demande pas mieux ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              tu es la bienvenue parmis nous

              Commentaire


              • #22
                Bienvenue sabrina d'Alger sur FA

                Commentaire


                • #23
                  m'acceptez vous?
                  attend il te faut un certificat medical, legaliser a la mairie, il te faut une autorisation paternelle......... je plaisante
                  que tu sois algeroise, oranaise, tindoufienne, marocaine ou tunisienne........ tu es la bienvenue sur FA !
                  Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    alors juste par esprit de contradiction, t'es pas la bienvenue ici Sabrina, alors du vent.......
                    Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                    Lap-tzu

                    Commentaire


                    • #25
                      m'acceptez vous?
                      Attends laisse-moi reflechir ! ...... pour etre accepter ici, il faut un seul et unique critere qui est le suivant :: AIMER L'ALGERIE !!
                      Si tu l'as alors tu es chez toi !
                      Bienvenue Sabrina et amuse-toi bien

                      Commentaire


                      • #26
                        Soit la bienvenue chez toi Sabrina , amuse toi bien sur FA, on est tous un peu maladeC:\Documents and Settings\DJ SEBB\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\juin 2007\Images\MsgPlus_Img1831.png mais bon il parait qu'on est attachant aussi , a toi de juger, au plaisir de te lire l'algeroise
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          oups me suis trompée
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #28
                            allons allons , tu ne vois pas le tapis rouge ? bienvenue est bonnes discussions
                            sur ton forum

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Les Amis Vous Etes Adorables:d
                              si tu veux comprendre le mot bonheur,il faut l'entendre comme récompence et non comme but.

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour sabrina

                                tu vois moi meme je suis nouveau dans ce forum es que tu m accepte? JE suis algerois moi aussie, moi en tous les cas je t'accepte, je passe le bonjoure a tous les abonnes ciao

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X