Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tiens, encore une algeroise ! Cela-dit, sur le forum peu d'Algeroises ont fait long feu ... Y'a que Oceane l'Antique qui s'incruste depuis on ne sais plus combien de generations ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
attend il te faut un certificat medical, legaliser a la mairie, il te faut une autorisation paternelle......... je plaisante
que tu sois algeroise, oranaise, tindoufienne, marocaine ou tunisienne........ tu es la bienvenue sur FA !
Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)
Attends laisse-moi reflechir ! ...... pour etre accepter ici, il faut un seul et unique critere qui est le suivant :: AIMER L'ALGERIE !!
Si tu l'as alors tu es chez toi !
Bienvenue Sabrina et amuse-toi bien
Soit la bienvenue chez toi Sabrina , amuse toi bien sur FA, on est tous un peu maladeC:\Documents and Settings\DJ SEBB\Mes documents\Mes Historiques de Conversation\juin 2007\Images\MsgPlus_Img1831.png mais bon il parait qu'on est attachant aussi , a toi de juger, au plaisir de te lire l'algeroise
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
tu vois moi meme je suis nouveau dans ce forum es que tu m accepte? JE suis algerois moi aussie, moi en tous les cas je t'accepte, je passe le bonjoure a tous les abonnes ciao
Commentaire