Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le divorce.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sam
    les parents oublient pendant ces moments ce que peuvent ressentir leurs enfants, ils pensent qu'ils sont les seuls à souffrir alors que les enfants eux souffrent souvent en silence par peur de contrarier l'un deux.

Commentaire

Le divorce peut aussi etre moins pénible aux enfants que des années passé a voir leur parents se disputer pour un rien !

Commentaire

un divorce c'est dramatique s'il y'a des enfants derriere , mais ça reste une solution radicale pour séparer les personnes qui n'ont plus rien a se dire ....
        et ça peu etre une délivrance pour les enfants qui vivent chaque jours les disputes de leur parents .
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Slt,

Moins degoisme de la part des adultes permet aux enfants de moins subir la pression du divorce mais...

A+
          Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

Commentaire

Slt

D'abord,je dirais,tant qu'il y a de l'amour,il y a quelque chose a faire.
            Je pense que le divorce n'est pas dû du fait qu'on a pas connu bien la personne.Pareceque,on a comme modele nos parents qui ne se sont pas connus et ils sont réstés ensemble pendant des années.
            Le probleme des jeunes maint, c'est que tout va vite,tout se consomme vite et se jette facilement,en général,les jeunes,ils se marient pour se marier et ctt;alors que c pas vrai,il faut bien choisir son partenaire(pas obliger de se connaitre vraiment,parceque,de toute les façons,on ne peut pas)...
            Avant,de se marier,il faut avoir des objectifs à long terme...pourkoi on se marie???,en mettant des objectifs,on n'aura pas de surprise aprés,on ne regrette pas.Par la suite,aprés le mariage,il faut essayer de comprendre l'autre,de faire des concessions...etc.

S'il y a un probleme,il faut tout faire pour sauver un couple,il ne faut pas abandonner trop facilement à la première difficulté, il faut chercher a se battre.
            Mais aussi,ça ne sert a rien de passer sa vie avec une personne qui ne mérite pas.
            Dernière modification par Invité, 24 octobre 2005, 19h50.

Commentaire

salut

je pense d'un point de vue fataliste
              que ce qui doit arriver arrivera un point c tout
              le divorce est pour certaines perssones le début de la fin
              donc : " le divorce est tout à fait naturel "
              " Cogito ergo sum " ( je pense donc je suis )

Commentaire

Chargement...
              X