Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on se prenait un verre de thé dans le Sahara algérien....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut bachi

    l'aventure ca a du bon...
    Anakin

    Commentaire


    • #17
      Bachi

      Et si c'est pour une bonne cause ? Les forumistes en visite chez les Saharaouis .....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Moi je suis intéressé.Restera à voir les conditions.
        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

        Commentaire


        • #19
          bonsoir

          alors Bachi le sahara ce n'est pas le trou noir, pardi!! :22:

          je serai ravie de faire le chemin avec vous parcequ'il faut arriver à bonne "dune" d'abord ensuite penser au thé.

          Commentaire


          • #20
            Bachi

            Citation de Bachi
            Je le croirais quand ce sera fait...
            L'idée d'aller à un endroit tel que le Sahara avec des inconnus ne m'effleurerait même pas l'esprit...

            Message pour Bachi
            Le désert n'est pas bon pour toi, car tu as besoin d'eau...beaucoup d'eau ....mais si tu veux exceptionnellement pour toi, je vais demander a un canadair algérien de te remplir un bassin rien que pour toi avec quelques petits requins a déguster....

            Message pour les amis du FA
            Soyons sérieux les amis...vous aurez dans quelques jours le circuit exact et pour les chanceux qui seront présents à notre rencontre du 10 nov, vous pourrez consulter un album photos...

            Je vous souhaite une agréable nuit

            Commentaire


            • #21
              bonsoir sherazade

              moi je me sent en candidat potentiel , faut voir la date , l'itineraire , le budget , sinon je supporte tout le monde homme et femme et je suis tres supportable par les uns et les autres ,
              salam
              ___________________________________
              < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir Mar.o

                moi je me sent en candidat potentiel , faut voir la date , l'itineraire , le budget , sinon je supporte tout le monde homme et femme et je suis tres supportable par les uns et les autres ,

                La date sera probablement durant les vacances scolaires de Printemps 2008 (fin mars-début avril)

                Seras tu parmi nous le samedi 10 novembre à Paris...si tu veux on en reparlera j'aurais plus d'infos...

                Je te souhaite une bonne nuit....

                Commentaire


                • #23
                  merci pour ta reponse sherazad

                  pour le rendez-vous du 10/11 je ne peux pas repondre de suite etant donné que ce jour est assez eloigner pour que je puisse dire si jy serai ,
                  de tte les façon si j'arrive a etre present c'est avec plaisir ,
                  salam sur toi , et bonne nuit ,
                  a bientot inchallah ,
                  ___________________________________
                  < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                  Commentaire


                  • #24
                    présents à notre rencontre du 10 nov, vous pourrez consulter un album photos...

                    J'ai hate d'y être!!!
                    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                    Commentaire


                    • #25
                      Message pour Bachi
                      Le désert n'est pas bon pour toi, car tu as besoin d'eau...beaucoup d'eau ....mais si tu veux exceptionnellement pour toi, je vais demander a un canadair algérien de te remplir un bassin rien que pour toi avec quelques petits requins a déguster....

                      ================================

                      hahahahahaha

                      ca tombe mal héhéhé
                      je suis né aux portes dui sahara...
                      toute mon enfance dans les dunes sahariennes..
                      et j'y vais à tous les ans...

                      Je vous accueillerais bien quand vous y serez.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bachi

                        Message pour Bachi
                        Le désert n'est pas bon pour toi, car tu as besoin d'eau...beaucoup d'eau ....mais si tu veux exceptionnellement pour toi, je vais demander a un canadair algérien de te remplir un bassin rien que pour toi avec quelques petits requins a déguster....

                        ================================

                        hahahahahaha

                        ca tombe mal héhéhé
                        je suis né aux portes dui sahara...
                        toute mon enfance dans les dunes sahariennes..
                        et j'y vais à tous les ans...

                        D'aprés ton avatar je ne pense pas que tu es vécu toute ton enfance dans les dunes sahariennes.... les crocodiles vivent dans l'eau je crois...

                        Commentaire


                        • #27
                          Sherazade

                          Notre croco est particulier, il nage mais il est aussi très à l'aise dans le desert, un hybride d'un chameau et d'un croco c'est un phénomène notre Bachi

                          Bachi moi je veux bien, surtout avec la patisserie
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut

                            J'ai toujours pas eu des détails concernant ce projet ?????
                            Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                            Lap-tzu

                            Commentaire


                            • #29
                              bnk

                              J'ai toujours pas eu des détails concernant ce projet ?????

                              C'est un circuit de 8 jours
                              Arrivée à TAMANRASSET ensuite visite de villages touaregs du Hoggar - Massif ATAKOR - ASSEKREM - TASSILI DU HOGAR

                              Je préfère attendre le jour de notre rencontre à Paris pour vous donner tous les renseignements et éventuellement vos préférences de sites bien sur...

                              Dis moi si tu pourras te joindre à nous samedi 10 novembre...

                              Commentaire


                              • #30
                                Je vais en Algerie au printemps mais je ferai le nord constantinois et Bejaia

                                Je pourrai donc pas vous croiser au Sahara.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X